Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion neuf Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion neuf Wifi

n°354980
ZeratulMax
Posté le 15-04-2008 à 09:46:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique brièvement mon probleme.
 
Je suis abonné chez neuf, j'ai donc mes identifiant / mot de passe propre à ma connexion. J'ai aussi mes identifiant pour me connecter sur le neuf wifi.
 
Entre midi et 2 j'aime bien aller dans un parc et surfer sur le net, en me connectant sur la communauté neuf via un hotspot à proximité.
Le tout a marché pendant quelques mois, jusqu'à vendredi dernier. Mon wifi se connecte bien sur le hotspot habituel (oui j'ai mes habitudes dans ce parcs, une place à une table que j'aime bien!!) mais la page de login ne m'est pas envoyé, j'ai la page blanche.
 
J'ai fait des tests en me connectant sur d'autres hotspots non loin de là: tout marche nikel. Le probleme c'est que j'ai pas trop envie de changer de place les beaux jours arrivant!!
 
Qu'en pensez-vous?? Pensez-vous que j'ai été bloqué via mon @ MAC, si oui je pourrais me connecter sur sa box. Pensez-vous que c'est parce que la box est down??
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 09:46:34  profilanswer
 

n°354981
ZeratulMax
Posté le 15-04-2008 à 11:01:52  profilanswer
 

Je rajoute que j'ai nod32 version 3 en AV et Parefeu (en mode interactif donc les regles sont bien paramétrées) intégré, mais ca ne change rien du tout au probleme que j'arrive à me connecter sur d'autres hotspots.

n°354982
ZeratulMax
Posté le 16-04-2008 à 09:31:03  profilanswer
 

Personne pour me proposer une solution??

n°354983
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2008 à 09:45:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion neuf Wifi

 

Sujets relatifs
Connexion wifi impossible depuis MàJ IE7connexion avec wifi
Connexion wifi : pertes de paquets, lagCréer une connexion Wifi avec un Modem Ethernet
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion wifiCasse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossible
Connexion Wifi + Domaine Active DirectoryHotSpot Wifi et connexion temporaires
Plus de sujets relatifs à : Connexion neuf Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR