Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion réseau

n°543097
giskou
Posté le 18-09-2011 à 20:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir accès a Internet via mon portable. Le problème ne vient pas de la box puisque le wifi marche tres bien sur les autres ordinateurs.
 
Le portable se connecte bien au réseau Wifi (la force du signal est excellente), cependant quand je souhaite accéder à une page internet, cela me met "adresse introuvable"  
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 20:36:16  profilanswer
 

n°543117
22721
Posté le 18-09-2011 à 23:29:01  profilanswer
 

Regarde dans les propriétés internet de Internet Explorer (Options internet/ onglet connexion / bouton paramètre réseau) : la case proxy doit être décochée... Tu as essayé de faire un ping (dans l'ordre ta box/ une adresse ip publique/ google.fr)?

n°543219
ProGrammeH​eure
Posté le 19-09-2011 à 18:53:06  profilanswer
 

oui commence par les ping,
sinon dans demmarer-->(executer) tu tape: "cmd", puis dans la fenetre qui s'ouvre tu tape : "ipconfig"
et tu nous fait un retour sur ce que tu obtiens.
donne nous aussi eventuellement quelle box tu as, le nom du systeme d'exploitation de ton ordi, (le navigateur que tu utilise accessoirement), si tu as un antivirus, un firewall, si le pb est recent, arrivé suite a une manip, etc....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion réseau

 

Sujets relatifs
probleme connexion reseauprobleme connexion reseau
erreur 651"connexion au réseau local n'a pas de configuratio ip valide[Résolu] connexion réseau local possible en WI-FI non en Ethernet
connexion réseau direct entre 2 pc distantsEtat connexion réseau local
Perte de connexion reseauProblème de connexion au réseau wifi
encore:PC qui fait planter la connexion quand je le raccorde au reseau 
Plus de sujets relatifs à : connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR