Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion qui quitte sans raisons apparentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion qui quitte sans raisons apparentes

n°413387
Totor127
Posté le 29-04-2009 à 18:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous vista, avec unreseau internet freebox dans mon appartement qui relie mon ordinateur et aussi un autre. Ma connexion internet a toujours ete excellente. Aujourd'hui (et hier) je telechargeais via rapidshare manager et jDownload des fichiers (4 simultanements avec RSM et 20 avec Jdownload avec une vitesse de 1MB/s ou qc comme ca, parfois je bridais la vitesse jusqu'à 300ko/s) en meme temps j'effectuais un scan en ligne avec bitdefender. Seulement voilà: au bout d'un moment, en bas a gauchede l'ecran l'icone disait que je n'etais pas connecte sur le net, google ne fonctionnait plus et les downloads eux aussi ont stoppé, par contre le scan en lignz continuait sans probleme.
 
Comment se fait il que la connexion fasse ca ? Est ce que z faisaiq trop de chose sur internet en meme temps ? Et pourquoi le scan bitdefender ne s'est il pas arreté ?
 
J'espere que qn a une idee,
Bonne soiree tout le monde
 
Tot

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 18:36:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion qui quitte sans raisons apparentes

 

Sujets relatifs
routeur + nas + 4 PC : problême connexion NASConnexion Internet devenue soudainement impossible Livebox
Créer une connexion internetLes mystères de ma connexion réseau
problème connexion wifiConnexion lente
Connexion ethernet impossibleforcer connexion internet
Connexion Réseau mais pas d' internetPartage connexion internet avec le Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion qui quitte sans raisons apparentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR