Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE

n°802980
petibonvm
Posté le 25-10-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici ma configuration et mon problème :
je me connecte avec un point d'accès mobile à partir de mon tel portable (Wave 723) sur le réseau 3G de FREE.
le problème que je rencontre est le suivant :
meme si la connexion semble ok (4 barres, et état connecté) la plupart du temps (mais pas systèmatiquement) la page web (de n'importe quel site) sur Chrome ne s'affiche pas : le petit cercle sur l'onglet de chrome est bleu clair et tourne  dans le sens horaire. au bout d'une minute ou deux, j'ai un message avec un bouton "actualiser", lorsque je clic plusieurs fois de suite sur actualiser, le petit cercle de l'onglet devient plus sombre, tourne dans le sens antihoraire et la page s'affiche rapidement. un peu comme si le fait de cliquer sur actualiser enclenchait un changement d'état dans la connexion.
 
questions : avez vs une explication sur ce fonctionnement (a quoi correspont le sens du "petit cercle" ?)
et connaissez-vs un outil gratuit d'analyse réseau ?
 
en vous remerciant pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 14:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE

 

Sujets relatifs
Probleme de connexionProblème cpl tp-link av600
Problème de chargement de pagesConnexion yo-yo
Problème navigation FileZilla Serverprobleme d’accès au routeur
problème synchronisation freeplug 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR