Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus de connexion internet, msn??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de connexion internet, msn??

n°336245
mazhe
Posté le 06-01-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet...  
alors voici le debut du probleme, j'ai une livebox inventel qui a une clés wep et a laquelle j'ai mis une protection minimimal donc en gros plus de protection donc plus de clés wep alors forcément la livebox a rebooté et tout remarché nickel (tout ça pour tester un truc avec ma DS)  
donc aprés j'ai remis la protection donc la clés wep s'est remise, la livebox a rebooter nickel sauf que le pc portable lui n'arrive plus a se connecter ni a msn ni a internet... a alors je comprend pas du tout ce qui s'est passé car j'ai rien touché à mon pc portable, j'ai meme mis un cable reseau de la livebox a mon pc pour voir, mais aucun changement  
les autres pc chez moi par contre eux marchent bien, n'ont aucun soucis de connexions  
 
allez @+ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

n°336255
dAdouw
Posté le 06-01-2008 à 16:09:43  profilanswer
 

Tentes la reconnection, sinon vérifies que l'appairage (appelé 'connection wifi facile' ) se soit pas remis automatiquement, Inventel a décidé de faire bien, mais au final ca fait ... Mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus de connexion internet, msn??

 

Sujets relatifs
Restriction de l'accès au réseau WiFi avec une connexion internet ok?Probleme connexion internet avec ip fixe
connexion a internet impossible avec carte ethernetProblème réseau connexion internet
x1 connexion reseau et une Wifi, 2 internet différents
Partager sa connexion internet par le CPLArrêt connexion réseau (internet) par intermitence
Partage connexion internet entre 2 pc via switchProblème connexion club internet
Plus de sujets relatifs à : plus de connexion internet, msn??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR