Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet restreinte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet restreinte?

n°447725
Tixxu
Posté le 30-01-2010 à 20:54:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai formaté mon PC dans l'après-midi, et depuis, certains sites me sont inaccessibles:
-Certains sites d'antivirus, dont le site d'avast;
-les pages de download de certains antivirus (comment ça marche, 01net...)...
 
Si c'était seulement ça, ce serait sans importance, mais le problème est qu'Avast refuse de se mettre à jour automatiquement (je l'ai installé grâce au partage de fichiers sur mes autres ordinateurs du réseau, pour qui tout est normal au niveau internet)... et l'accès au site avast étant impossible, je ne peux pas le mettre à jour, ce qui sera un sérieux problème si ça dure trop longtemps.
 
J'ai fait un scan minutieux, sans résultat, et corrigé les problèmes avec Spybot, de même.
J'ai aussi essayé de désactiver le firewall windows et de restaure les fichiers hosts et aucun changement.
 
Je poste donc ici car je suis presque sur que c'est un problème au niveau de la configuration de ma connexion ( je suis chez free, connecté via cpl).
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 20:54:33  profilanswer
 

n°448099
Tixxu
Posté le 02-02-2010 à 19:27:40  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°448119
bidulux
Posté le 02-02-2010 à 21:44:10  profilanswer
 

Non
Sinon c'est quoi ton OS ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet restreinte?

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion internet en ad-hoc. Mystères à éclairer!probleme connexion wifi
problème de connexion en wifi[Resolu] (SFR 15E) Internet, et SEULEMENT Internet ?
connexion adsl temporairePoints téléphoniques + accès internet
Connexion VPN/TSE impossibleConnexion impossible liveBox Mini et WRE54G
Connexion ethernet lente à démarrer 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet restreinte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR