Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre internet Orange par satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre internet Orange par satellite

n°416392
sebzeb33
Posté le 26-05-2009 à 20:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite dans un bled paumé et je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit. Cela dit ça marche très bien. Je viens d'avoir un commercial d'orange qui m'a embobiné pour relier la livebox a une parabole, avoir la télé, et 8 Méga pour le net; pour 5 euros de plus.
 
J'ai accepté mais le problème c'est que je ne vois cette offre nulle part, même sur le site Orange, et j'ai un peu de mal à y croire. Pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 20:02:11  profilanswer
 

n°416516
Tolb
Posté le 27-05-2009 à 16:08:14  profilanswer
 

Il me semble avoir vu cela sur micro hebdo.
A mon avis tu vas avoir un boitier en plus ou une livebox spéciale.

n°416827
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2009 à 12:01:27  profilanswer
 

c'est pas orange meme qui propose ca, c'est une filliale :  nordnet  
 
au final c'est la meme boite mais pas la meme branche  
http://www.nordnet.com/vues/nordne [...] /index.php
 
 
par contre y a un detail a verifier  
satelite = ping a chier des briques ( 500ms mini  et jusqu'a 2000)  
donc espere pas jouer en ligne
 
edit ou alors tu a juste la TV orange par sat avec cette offre  
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] Zwod0mUoCA
 
faut verifier ce que tu a signé


Message édité par arkrom le 29-05-2009 à 12:02:56

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°420889
nass
Posté le 30-06-2009 à 10:03:33  profilanswer
 

+1 tu vas effectivement améliorer ton débit, par contre tu peux d'ores et dejà oublier tous les jeux d'action/pvp sur internet ^^


Message édité par nass le 30-06-2009 à 10:05:55
n°420911
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 30-06-2009 à 12:29:23  profilanswer
 

8 mégas par satellite ? :heink:  c'est limité a 2 MÉGAS oui  [:azylum]  (et encore c'est bien écrit * jusqu'à 2048 kbps) donc tu n'es même pas sur d'avoir du 2 mégas
et j'ajoute également qu'il y a un quota, je cite "le dépassement d’un certain nombre de données reçues entraînera une diminution puis une coupure de votre accès Internet jusqu’à la remise à zéro du compteur."

 

Un conseil reste en ADSL t'as peut être 1 méga mais au moins c'est illimité et c'est moins cher que cette arnaque de satellite.

 

Le gars a essayer de t'arnaquer et venant d'Orange ça ne m'étonne pas  [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 30-06-2009 à 12:33:45
n°421115
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-07-2009 à 20:53:27  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

8 mégas par satellite ? :heink:  c'est limité a 2 MÉGAS oui  [:azylum]  (et encore c'est bien écrit * jusqu'à 2048 kbps) donc tu n'es même pas sur d'avoir du 2 mégas  
et j'ajoute également qu'il y a un quota, je cite "le dépassement d’un certain nombre de données reçues entraînera une diminution puis une coupure de votre accès Internet jusqu’à la remise à zéro du compteur."
 
Un conseil reste en ADSL t'as peut être 1 méga mais au moins c'est illimité et c'est moins cher que cette arnaque de satellite.
 
Le gars a essayer de t'arnaquer et venant d'Orange ça ne m'étonne pas  [:cerveau fou]


 :sarcastic:  c'est fou ce genre de réaction  :sarcastic:  
 
Je dirais plutôt (comme le chien de Mickey) que sebzeb33 n'avait pas tout compris  :D  
 
Il décrit là la formule internet + tv duo (la tv par satellite)  :wahoo:  
 
Y a que la télé qui passe par satellite dans ce cas, l'adsl passe toujours par la paire de cuivre et il est possible que sa ligne supporte plus qu'1 méga, donc on lui propose le 8 mégamax  :p  
 
En résumé au lieu de son 1 méga à 24.90/mois actuel il a le 8 mégas + la voip + la tv pour 29.90/mois
 
 
 
...mais je pense que depuis mai sebzeb33 a dû s'en rendre compte  :jap:

n°421133
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-07-2009 à 02:22:33  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :sarcastic:  c'est fou ce genre de réaction  :sarcastic:  
 
Je dirais plutôt (comme le chien de Mickey) que sebzeb33 n'avait pas tout compris  :D  
 
Il décrit là la formule internet + tv duo (la tv par satellite)  :wahoo:  
 
Y a que la télé qui passe par satellite dans ce cas, l'adsl passe toujours par la paire de cuivre et il est possible que sa ligne supporte plus qu'1 méga, donc on lui propose le 8 mégamax  :p  
 
En résumé au lieu de son 1 méga à 24.90/mois actuel il a le 8 mégas + la voip + la tv pour 29.90/mois
 
 
 
...mais je pense que depuis mai sebzeb33 a dû s'en rendre compte  :jap:


C'est toi qui n'as pas compris, il parle bien d'Internet par satellite, relis son message je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit

n°421176
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-07-2009 à 15:23:03  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


C'est toi qui n'as pas compris


 :D  :D  :D  
 

Terminator59 a écrit :


il parle bien d'Internet par satellite, relis son message je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit


Bah il se trompe...
 
 
Lis ceci et l'offre proposée :
http://www.degroupnews.com/actuali [...] _2012.html
 
Notamment ce passage :

Citation :

Lancée grâce à sa filiale Nordnet, l’offre d’Orange ne propose cependant qu’une connexion haut débit jusqu’à 2 Mb/s en download et 128 Kb/s en upload, comprenant la parabole équipée d’une tête bidirectionnelle et d’un routeur Wi-Fi. La téléphonie par Internet (VoIP) et le service TV ne font pas partie de l’offre


 
Et maintenant relis le 1er message de ce topic  :whistle:

n°421179
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-07-2009 à 15:38:21  profilanswer
 

Au temps pour moi désolé  [:iryngael]

n°421201
ViMx
Modérateur
Posté le 02-07-2009 à 18:07:10  profilanswer
 

A mon avis, je pense qu'il s'est effectivement fait avoir, il va avoir la TV par satellite ... et c'est tout. Il va rester avec son mega en ADSL. Le commercial lui a sûrement sorti son débit maximum théorique en ADSL1 (a savoir 8 mega).

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 02-07-2009 à 18:07:54
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 18:07:10  profilanswer
 

n°421208
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-07-2009 à 19:10:17  profilanswer
 

ViMx a écrit :

A mon avis, je pense qu'il s'est effectivement fait avoir, il va avoir la TV par satellite ... et c'est tout. Il va rester avec son mega en ADSL. Le commercial lui a sûrement sorti son débit maximum théorique en ADSL1 (a savoir 8 mega).


 
Fait avoir ? Je vois pas le soucis, il lui propose juste d'avoir de la TV par satellite :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 02-07-2009 à 19:10:40
n°421215
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-07-2009 à 20:24:59  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :


 
Fait avoir ? Je vois pas le soucis, il lui propose juste d'avoir de la TV par satellite :/


ben oui  [:backfire]   je pense comme toi  :jap:  
 
mais pour certains... quand la proposition vient d'Orange, c'est arnaque et compagnie  ;)

n°421218
ViMx
Modérateur
Posté le 02-07-2009 à 20:40:39  profilanswer
 

Ben sebzeb33 pense qu'il va avoir davantage de débit grâce au satellite ... ce qui ne va pas être le cas, donc si le commercial en était conscient au moment où il a accepté, ben je suis désolé, mais c'est carrément mal-honnête.


Message édité par ViMx le 02-07-2009 à 20:41:04
n°421222
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-07-2009 à 21:16:46  profilanswer
 

Mais peut-être que sa ligne peut supporter du 8 méga en fin de compte. On a pas beaucoup d'informations pour juger ;)
 
 
Je suis quand même d'avis que dès qu'on parle d'Orange, c'est trop rapidement magouille et compagnie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre internet Orange par satellite

 

Sujets relatifs
pb connexion internet sur asus x71slsolution? diminution (/4) débit livebox inventel orange 8mo
Restreindre l'accès internet à distanceSauvegarde de fichiers sur internet ?
Problème de débit chez orangeProblème TV orange
Routeur + Switch = internet?Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vista
Est-ce que l'offre 90PLAN d'ovh propose l'url rewritting ?Problème déconnexion internet avec NAS...help!
Plus de sujets relatifs à : Offre internet Orange par satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR