Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [avancé] Connexion directe, TCP/UDP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avancé] Connexion directe, TCP/UDP

n°281839
smallseb
Rock'n'roll
Posté le 28-05-2007 à 14:19:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai deux ordinateurs connectés en Wifi à l'Alice Box.  
Sur le premier, tout se passe correctement, aucun problème d'ouverture des ports, aussi bien sur le firewall de l'ordinateur que sur celui de la Box.  
Une connexion "directe" se passe sans aucun problème.  
 
Cependant sur le second, depuis quelques temps, les connexions directes sont impossibles. Le firewall (Avast/XPSP2) est bien configuré et même quand celui-ci est désactivé, cette connexion est impossible. De même les ports du firewall du routeur est bien ouvert.  
 
Je suis a court de ressources et j'ai essayé divers moyen pour trouver une solution, mais impossible de créer une connexion directe.  
Est ce que quelqu'un aurait une idée qui puisse m'aider a trouver une solution ou du moins une piste qui me permetterai de créer cette connexion directe?
 
Je signale de plus, qu'aucun spyware, adware, ou processus n'est étrange; les services sont tous bien lancés et devraient fonctionner correctement...
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:19:39  profilanswer
 

n°281851
bichtoubar​d
Posté le 28-05-2007 à 14:51:29  profilanswer
 

Salut,
Tu fais des tests avec quoi ?
Tu fais des redirections sur ton routeur ?

n°282088
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 29-05-2007 à 11:40:01  profilanswer
 

Hello  
 
merci de transmettre un ipconfig /all popur diagnostique.
 
A+

n°282331
smallseb
Rock'n'roll
Posté le 30-05-2007 à 09:58:19  profilanswer
 

C'est gentil de répondre...
Mais malheureusemet, comme je ne trouvais pas de solution et que je ne savais pas où commencer, j'ai simplement fait une restauration de Windows a une date anterieur au problème.  
Je soupçonne donc Windows d'être à l'origine de tout ca...
Enfin pour répondre à vos questions, je fait des redirections sur mon routeur, j'ai le DHCP activé, et des ip fixes pour tout le monde, avec certains ports overts.  
Enfin, pour faire mes test, j'ai utilisé Omnipeek et le Hijackthis n'a rien donné du tout...Enfin si, que tout allat bien.  
 
 

n°282744
guigui6668
Posté le 31-05-2007 à 17:34:53  profilanswer
 

DHCP activé mais tu as des IP fixées sur les postes clients ? avoue que ce n'est pas tres logique (a moins que tu aies une plage spécifique DHCP pour tes potes et ip fixe pour toi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [avancé] Connexion directe, TCP/UDP

 

Sujets relatifs
connexion limitée ou inexistante du wifiProblème de connexion au réseau local
Maintenir la connexion Internet en meme temps que la VPN"perte" de connexion" freebox, wrt54g, pc wifi alors que tout "est" ok
Partage de fichier via une connexion wifiPacket en sortie sans connexion active
Connexion Wifi et cnx ethernet avec cable croiséLenteur connexion orange 1 mega
automatisé une connexion telnetLow ID sur eMule en connexion réseau via Neuf Télécom
Plus de sujets relatifs à : [avancé] Connexion directe, TCP/UDP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR