Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion internet avec cable RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion internet avec cable RJ45

n°341942
Mounork05
Posté le 03-02-2008 à 21:41:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voila j'ai un souci avec ma connexion Internet, depuis peu nous avons internet avec la Livebox d'Orange, à 2 Pc dessus nous avons mis un switch car pas de wifi sur nos pc et "démodulateur" de chez orange pour la tv par internet sur la seconde prise ethernet.  
Seulement avec deux cables reseaux qui se balade entre les chambres et le salon cela devient assez casse "gueule" aussi j'ai envisager le passage de mon cable au mur avec des fixation prévu pour, et là stupeur aucune connexion à la Livebox possible mais la connexion au réseau local est bonne quand même.
Du coup j'ai testé mes fils avec mon multimètre aucun pb de coupure et mon cable doit faire grand max 25m alors que avec celui de 15 qui "traine par terre" ça marche.???????
Sur la doc de mon switch il disent que cela peut poser pb au delà de 100m.
 
Merci à qui veut bien m'éclairer sur ce truc bizzare.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 21:41:29  profilanswer
 

n°341959
ViMx
Modérateur
Posté le 03-02-2008 à 22:29:19  profilanswer
 

C'est toi qui a serti le câble toi-même ?


Message édité par ViMx le 03-02-2008 à 22:29:25
n°342046
Mounork05
Posté le 04-02-2008 à 14:39:15  profilanswer
 

Non ce n'est pas moi c'est de la récup d'un club informatique je pense que c'est le gars du club qui l'a fait il travaille chez france telecom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion internet avec cable RJ45

 

Sujets relatifs
Deux ordis, un modem : comment partager la connexion internet ?quel abonnement internet choisir ?
Partage Internet XP > Vista? connectivité limitée ou inexistantePas d'accès à Internet
site internet regroupant toutes les actualités dans tous les domainesCoupure de connection internet
internet et telechargement excessivement lentproblème d'inter connexion via VNC
internet 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion internet avec cable RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR