Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion faible débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion faible débit

n°857008
cpasgrave
Posté le 15-06-2015 à 12:21:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, le soucis aujourd'hui traite d'un problème de connexion que je rencontre en ce moment: il s'agit en réalité d'un problème de débit (selon speedtest et mire.sfr) qui intervient n'importe quand, mais seulement sur mon PC de bureau; je m'explique...
 
je surf sur le net ..etc, soudain je remarque que ça lag énormement, je me dis merde, y'à un problème. Je vais donc faire un test de connexion et vois que le download tourne autour de 0.95 mbit/s contre 7mbit/s en pleine forme...  
 
le soucis c'est qu'au même moment, le test est bon sur mon pc portable et même mon iphone.. il semblerait donc que le soucis vient de mon PC.. c'est une vraie prise de tête.. j'ai besoin d'aide !!! ^^  
 
-je suis en connexion wifi
-le pc a été formaté ya pas longtemps
-avg ne trouve pas de quelconque menace
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 12:21:59  profilanswer
 

n°857037
lolight
Posté le 15-06-2015 à 13:35:26  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait quelques précision, notamment le niveau de ta charge CPU au moment des lags.
 
Essaye Malware anti bites et adw cleaner.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion faible débit

 

Sujets relatifs
A partir de quel débit on peut dire qu'un LAN Gigabit marche bien?Problème connexion a une certaine heure ?
Connexion CPL non dispo / FAI Numéricable[RESOLU]problème connexion chez Orange
WiFi et débit pour jeux en ligneRépartir la connexion avec un routeur TP Link TL-WR841N
Probleme de partage de connexion/dossierComment bénéficier du connexion optimal
Soucis de débit par rapport a ce qu'il devrait être.Débit connexion très faible
Plus de sujets relatifs à : Connexion faible débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR