Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ethernet qui disparait à chaque redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ethernet qui disparait à chaque redémarrage

n°476924
krystof
Posté le 13-09-2010 à 01:17:59  profilanswer
 

bonjour, j'utilise le port réseau de ma carte mère GA-P35-DS4 pour connecté le cable ethernet, lui même branché à un routeur.
il doit s'agit d'un realtek 8111, comme souvent.
à chaque fois que je redémarre l'ordi, la connexion internet disparait, comme si le cable n'était plus branché, je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour que l'ordi recrée une connexion à internet, c'est vraiment embétant et je ne vois pas la cause du problème ; j'ai changé le cable, le problème persiste
 
d'autres ordi reliés au même routeurs par cable n'ont pas ce problème... que faire ??
merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 01:17:59  profilanswer
 

n°476929
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-09-2010 à 08:04:05  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut installer les derniers drivers disponibles, ici:
http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ethernet qui disparait à chaque redémarrage

 

Sujets relatifs
Connexion simple entre 2 PC dont un avec carte graphique défectueuseWifi ok, Ethernet, tout plante
Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainementrouteur 3g via ethernet ou wifi
Kit de Connexion internet nomade[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Partage connexion Internet/telephonie entre voisinsProblème réseaux éthernet qui cohabitent avec local
controleur ethernet disparucomment raccorder 1 ordi wifi à 1 switch filaire ethernet 10/100?
Plus de sujets relatifs à : Connexion ethernet qui disparait à chaque redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR