|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment connecter 2 maisons distantes de 50m en WIFI |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:05:37 |
yves53 | t'as pas moyen de tirer un cable reseau plutot si tas pas de route a traversser ?se serais plusi fiable et rapide je pense. |
chris65 | non il faut un point d'acces entre les deux
|
chris65 | chez moi j'ai un point d'acces Cisco Aironet 1130AG
|
hansenfred | Ok alors si j 'ai bien compris , j installe un point d'accès WiFi dans la maison ou j'un un seul PC a la limite avec de bonnes antennes , et de l 'autre coté je laisse que ma Livebox ? |
chris65 | une maison ou deux ?
|
ITM Avatar peint à la main | N'oublie pas que le wifi pour les transferts de fichier c'est de la bonne merde (et alors à cette distance ) Message édité par ITM le 14-01-2007 à 14:46:35 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:46:08 |
hansenfred | Oui je sais bien mais avec un signal amplifié , on doit pouvoir faire quelque chose , a moins que quelqun ait une autre solution ?
|
cougar84 | Jai le même problème sauf que moi je suis a peu près a 270 mètre du routeur, jai une carte wifi pci linksys SRX et si je tend le bras avec lantenne par la fenêtre jobtiens un signal très faible, je voudrai savoir si il était possible de changer les antenne du SRX ?
|
killboost91 | Mais lol ! Tu met 2 Ricoré de chaque coté et ca suffira largement. Je penses pas que l'achat de matos cisco soit vraiment nécéssaire. |
M4vrick Mad user | dans les deux cas il faut du cable specifique tous temps. ou alors les faire passer dans une gaine resistante. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
hansenfred | Et je peux trouver ou ce genre de cable ? si quelq un a une idée ? |
axialee | alors moi j'ai laisser un cable categorie 5 (donc basique minimum requis) pendant plus de 3 ans dehors et compressé à chaque fois que je fermais ma fenetre, ça a toujours très bien marché (mais c'était vraiment cochon)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer réseau entre pc wifi et pc ethernet relier a un routeur | Clé USB wifi qui ne démarre pas |
connection wifi au démarage | Se connecter a un PA WAP54G |
pas de connexion internet avec wifi | [HELP] Freeze des vidéos Skype/MSN uniquement en mode WIFI |
Plus de sujets relatifs à : comment connecter 2 maisons distantes de 50m en WIFI |