Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perte de connexion quand j'ouvre un client bittorent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de connexion quand j'ouvre un client bittorent

n°272683
Munky
Posté le 28-01-2007 à 20:21:29  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
 
Tout à commencé lors de la MAJ d'azureus il y a quelques jours, après cette opération je perdais la connection internet systématiquement, j'ai modifié les ports du client bittorent et de mon routeur, mais rien n'a changé. Je me suis décidé à utiliser utorrent pour voir si il me permetait de télécharger en P2P et en même temps de surfer, mais encore une fois, je ne peux pas faire les deux (la ligne n'est pas saturée par les download).
 
J'ai alors réinstaller windows Xp sp2, puis utorrent (j'ai fais un reset du routeur), la combinaison surf+P2P a marché pendant un jour, et encore une fois les mêmes problèmes, perte de connexion quand je lance un client bittorent.
 
Je ne sais plus quoi faire, je sais pas si il faut toucher le NAT dans le routeur, ou je sais pas quoi...
 
Config:
XP sp2
Wanadoo 8 méga
routeur d-link 504-t
bittorent: utorrent, azureus.
 
 
 
Merci de votre attention et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:21:29  profilanswer
 

n°272684
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2007 à 20:22:22  profilanswer
 

Relis les règles...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perte de connexion quand j'ouvre un client bittorent

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexionConnexion partagée - Wifi
Problème connexion ADSLProblème connexion ADSL vs Téléphone
VPN entre un serveur Mac OS X Server et un client Mac OS X[Linux] configurer connexion wifi
LDAP : le client mac ne s'identifie pas 
Plus de sujets relatifs à : perte de connexion quand j'ouvre un client bittorent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR