Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Débit internet] Trop faible :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débit internet] Trop faible :-(

n°312259
Roronoa_Zo​ro
Posté le 24-08-2007 à 23:44:21  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
 
Voilà je suis chez Free, dégroupage total, j´crois que j´suis abonné à l´offre 20M, mais le problème c´est que je reçois seulement 1.8M maximum. :(
 
Alors que la longueur de ma ligne est de 3640m et l´affaiblissement est de 47Db  :(
 
Pourtant mon voisin est aussi chez Free, et il a quasiment du 3M, le service TV passe nickel chez lui, sans freeze. Alors qu´on a les mêmes caractéristiques de ligne.
 
 
A quoi ca peut être dû ?  
 
Merci de votre aide :ok:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:44:21  profilanswer
 

n°312261
kobaia
Posté le 24-08-2007 à 23:52:15  profilanswer
 

ton installation dans la maison, tes branchements, etc...
 
ya' un topik 'Free dégroupé' que tu peux lire pour y glaner tout ce qye tu veux/peux ; ton cas y a été abordé des dizaines de fois ; ça releve de "nettoyage de ligne" , c'est pas moi qui aie choisi ce label !

n°312262
freds45
Posté le 24-08-2007 à 23:53:50  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Débit internet] Trop faible :-(

 

Sujets relatifs
Partger une conexion internet (wifi+cable)Passage en IP fixe sur Internet => Connexion perdue
Quel matériel wifi acheter pour un bon débit avec freeboxlenteur internet - kerio et noos
Accelerer connexion internetactiver internet via une carte PCI wifi
Connexion a internet IMPOSSIBLE avec windows 2000 !!problème partage connexion internet
Je veux me retracté de mon inscription a Free Haut Débit !Utiliser une imprimante par internet
Plus de sujets relatifs à : [Débit internet] Trop faible :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR