Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection limité ou inexistante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection limité ou inexistante.

n°358739
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 08-05-2008 à 11:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
  Je suis abonné à numéricable, et mon routeur est branché par cable réseau à mon PC. Cependant, généralement au bout d'une demi heure, la réseau s'arrete, et j'ai un message dans la barre des taches me disant que la connection est limité voir inexistante, le routeur étant lui toujours connescté.  
  Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier au problem, c'est de redémarer l'ordinateur... quelqu'un aurrait une idée d'où peut venir le problème? Pour info, j'utilise un pare feux: commodo,  la carte réseau est intégrée à la carte mère: asus M2N avec un chipset Nvidia.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 11:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection limité ou inexistante.

 

Sujets relatifs
logiciel connection pour clé usb netgear WN111pb connection internet vista
wifi G intéressant pour vitesse de connection 2200kbps?[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.
problèmes connection emule, limewire et webcamDouble connection
Connexion réseau limitée ou inexistanteWIFI - numéricable - connexion limité ou inéxistnte
Connection limité ou inexistante urgentProblème de connection limité ou inexistante + event 4226
Plus de sujets relatifs à : connection limité ou inexistante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR