Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection active mais impossible d'accéder à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection active mais impossible d'accéder à Internet

n°326354
fazan_28
Posté le 07-11-2007 à 11:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de régler le soucis jusqu'à présent. Je rencontre depuis quelques jours un problème insoluble. J’ai installé récemment Droppix Recorder sur mon PC fixe et depuis lors, il ne m’est plus possible d’accéder normalement à Internet. Je précise que j’utilise Windows Vista Ultimate 32 bits. Ma connexion est active mais tant à l’ouverture qu’à l’utilisation IE7, je n’accède à aucune page (essentiellement erreur http 400, 401, ou 401.3) ou au mauvaises pages mais de manière incomplètes (les images sont généralement absentes). Immédiatement après l’installation de Droppix Recoder, la première page IE ouverte affichait l’icône du programme Droppix en gros et mon antivirus G DATA AntiVirusKit 2007 m’a détecté un virus du type « Virus Win.32* » juste après dans le fichier C:\Program Files\THQ\Company Of Heroes\setup.exe. J’ai pu désinfecter ce fichier après une quarantaine de 2 jours mais une analyse complète du PC en a trouvé un autre dans le fichier ShellEx.exe de mon dossier TEMP (Win31:Agent-DZS (drp)). Ce dernier n’a pas encore été désinfecté (pas possible selon l’antivirus).
 
A ce jour, je n’accède plus du tout au web mais des programmes comme MSN Messenger sont connectés sans problème apparent (seulement l’outil tchatt, les onglets de droite étant indisponible comme IE). J’ai réinitialisé IE mais rien à faire, nettoyé le PC et le registre avec TuneUp 2007, mais impossible de lancer IE correctement. Le ping est normal, accès au modem ADSL et à des adresses du type www.google.ch possible, paquet correcte et sans perte. Mais impossible de faire marcher IE. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec avec Vista avec accès au réseau mais étrangement, l'icône réseau apparaît dans la taskbar mais en cliquant dessus, son onglet m'indique que le service n'a pu démarrer pour une raison inconnue. J'ai essayé de forcer en passant directement par la fonctier gérer dans "Outils administrateurs", mais impossible de lancer le service. L'antivirus ne trouve aucun autre virus sur le PC et Windows Defender pas de sywares. Je ne sais plus quoi faire!!! Mon portable n'a aucun problème donc le modem n'est pas en cause. Le problème persiste aussi en fil ou en Wifi.
 
Merci d'avance pour les retours et le coup de main. Là, je me déclare perdu!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:55:30  profilanswer
 

n°326433
fazan_28
Posté le 07-11-2007 à 18:30:59  profilanswer
 

Problème résolu!
 
Le fichier Winsock était corrompu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection active mais impossible d'accéder à Internet

 

Sujets relatifs
1 connexion reseau et une Wifi, 2 internet différentsConnection wifi !
Wifi + ethernet impossible sur freeConnexion reseau 2pc + freebox impossible
Connecté a un VPN et donc internet lentPrise en main a distance sur internet avec VNC
Partage de connection internet sousVistaCPL, TEL et Internet. Help !
Besoin d'aide => ouverture de ligne , France Télécom, toussa 
Plus de sujets relatifs à : Connection active mais impossible d'accéder à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR