Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon réseau sans fil n'apparait plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon réseau sans fil n'apparait plus

n°317199
francescog​ol
Posté le 16-09-2007 à 10:26:55  profilanswer
 

Avant je voyais très bien mon réseau sans fil via ma freebox mais voila que depuis quleques jours mon reseau est devenu invisible à mon 2eme ordi, par contre mon 3ème ordi, un portable, continue à le detecter parfaitement.  
Quand à une défaillance de ma carte wifi de l'ordi, je n'y crois pas trop car il continue à détecter d'autres réseaux aux alentours et j'arrive même à me brancher internet via un réseau voisin non sécurisé (mais là n'est pas la bonne solution LoL)  
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?  
J'ajoute que la fonction routeur est bien activée et mon réseau wifi aussi avec une clé WEP...  
J'ai windows XP sur les 2 ordi de bureau et Vista sur le portable, mais bon, cela marchait très bien avant.....

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 10:26:55  profilanswer
 

n°317491
francescog​ol
Posté le 17-09-2007 à 18:54:30  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'était tout bête, il fallait choisir dans la config de la carte wifi les canaux de 1 à 13 au lieu de 0 à 11 !!!
Tout simplement.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon réseau sans fil n'apparait plus

 

Sujets relatifs
freebox v5 reseau wi fiplusieurs dhcp sur un même réseau ?
reseau bloquerEntaille dans cable réseau sftp
Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnelRéseau WiFi dans Residence Etudiante
séparer internet et un réseau connectés sur le même ordi?possible?avis sur un réseau CPL
Probleme pont réseaumon deuxième ordinateur n'apparaît pas sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : mon réseau sans fil n'apparait plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR