Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  aide pour connecter routeur netgear à neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour connecter routeur netgear à neufbox

n°356344
j-cab555
Posté le 23-04-2008 à 14:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je viens de m'acheter un routeur/wifi netgear WNR834B.. Donc j'ouvre la boite je vois qu'il y a un CD, je le mets dans le PC et je suis les instructions. Il me dise alors, après avoir déterminer ma connection internet, de brancher le routeur entre le modem et le PC en suivant un odre précis .
 
ca fait internet ==> modem/routeur 9box ==> routeur netgear ==> PC1 (pas ethernet)
 
Mais mon problème c'est que je n'ai rien du tout. Je m'explique : après avoir configurer je ne sais trop quoi, l'installateur automatique du CD me dit que tout est OK. Très bien, alors je lance internet et là : rien. Je n'ai pas de connection. Pourtant mon PC me dit que je suis bien connecter au réseau que j'ai créer.
 
Ma question est : d'où vient le problème ??
 
Svp répondez à ma question parce que ça fait 3 jours que je galère dessus (j'ai du y passer au moins 5 heures déjà), j'ai même appeler la hotline de netgear mais ils ne m'ont pas pu me répondre (je suis très décu de leur service), je suis assez frustré car j'ai vu sur la boite "installation facile en 20 minutes".
 
SVP répondez le plus vite que vous pouvez car si il y a un problème matériel je le renvois.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:15:53  profilanswer
 

n°356352
ViMx
Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 14:46:11  profilanswer
 

Topic Neuf Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  aide pour connecter routeur netgear à neufbox

 

Sujets relatifs
Routeur 604T et numéricable (Modem Webstar)Config. d'un Netgear WPN824 en point d'acces Wifi
Problème d'installation DD réseau NetGear SC101 NASserveur webtv + pont réseau + routeur :/
Routeur Netgear WGT624 : cable reseau débranché...connecté...débranchéProblème connexion : Clé USB Sitecom et Routeur Hercules IEEE 802.11G
[ACH] Routeur wifi 802.11n longue portéewifi vista sur routeur ovislink evo-wr54adsl orange
Quel routeur diffuse le plus loin? 
Plus de sujets relatifs à : aide pour connecter routeur netgear à neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR