Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Debit internet par vague

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit internet par vague

n°412515
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 11:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'espere etre dans la bonne categorie !!
J'ai un probleme depuis quelques temps sur mon ordi, je trouve que la connexion internet rame serieusement.
J'ai fait des tests de debit sur plusieurs sites differents, et les resultats (sur le meme site) varie d'une minute a l'autre (je ne fais aucune autre manipulation ou aucun travail en meme temps)
Ca va de 600 Ko/s (ma connexion normale) à 160 Ko/s la minute d'apres (tout ca en debit de reception bien sur)
Pareil quand je telecharge des logiciels ou autres, je vois que la vitesse de connexion peut varier du simple au quadruple, toujours sans rien faire d'autre.
J'ai pensé que c'etait a cause du pare feu windows qui devait laisser passer tout et n'importe quoi, je pensait que plein de logiciels allaient sans arret chercher des mises a jours et ralentissait la connexion.
Enfin bref, j'ai mis Zone Alarm, et ca n'a rien changer les resultats sont les memes.
Voila, avez vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 11:57:41  profilanswer
 

n°412516
SamSaoule
Posté le 23-04-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

T'as quel type de connexion ? t'utilise une box ?
 
Si t'es en Wifi, la premiere question à te poser c'est : est ce qu'un voisin serait pas en train de pomper ta connexion. T'as un mot de passe? quel cryptage?
 
Si t'es en ethernet, je vois pas trop.
 
Ensuite, il faut avoir un oeil critique et se demander si c'est pas ton outil de diagnostic qui flanche... T'utilise quoi ? Est ce que t'as comparer les debits avec un autre outil ?

n°412517
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-04-2009 à 12:19:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°412520
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 12:31:18  profilanswer
 

J'ai un forfait chez free avec une freebox, et un debit 512, quand je faisais des tests avant, j'obtenais dans les 600 Ko/s .
J'ai la Wifi seulement quand je la branche mais la plupart du temps elle est debranché, en plus j'habite en pleine campagne et mes seuls voisins, je crois qu'ils sauraient meme pas allumer un ordi !!!
Pour tester les debits, j'ai essayé avec plusieurs test de debit en ligne, du genre les 4 premiers resultats sur google quand tu tape "test debit adsl". J'ai fais plusieurs mesures sur chaque, et ca me donne des resultats en vague (grosse vague) pour chacun.
 
Est que vous pensez que ca peut venir de la ligne ou seulement de mon ordi ?
Je vais essayé des que j'ai le temps de faire les memes tests avec mon ordi portable en wifi, on verra bien !!

n°412561
kobaia
Posté le 23-04-2009 à 17:01:24  profilanswer
 

kikouyou2 a écrit :

J'ai un forfait chez free avec une freebox, et un debit 512, quand je faisais des tests avant, j'obtenais dans les 600 Ko/s .
J'ai la Wifi seulement quand je la branche mais la plupart du temps elle est debranché, en plus j'habite en pleine campagne et mes seuls voisins, je crois qu'ils sauraient meme pas allumer un ordi !!!
Pour tester les debits, j'ai essayé avec plusieurs test de debit en ligne, du genre les 4 premiers resultats sur google quand tu tape "test debit adsl". J'ai fais plusieurs mesures sur chaque, et ca me donne des resultats en vague (grosse vague) pour chacun.
 
Est que vous pensez que ca peut venir de la ligne ou seulement de mon ordi ?
Je vais essayé des que j'ai le temps de faire les memes tests avec mon ordi portable en wifi, on verra bien !!


 
si c'est un site genre speedtest, alors dis toi que y'a presque une vingtaine de points de routage avant que ça n'arrive à destination , dans le fin fond des US , donc logique que ce genre de "site test" fluctue d'une minute à l'autre
 
vois déjà , sur le propre reseau Free ce que ça te dit :
 
tu télécharges l'Iso de 600Mo et tu vois ce que ça te dit ; tu auras une idée TRES précise de ta synchro au sein du reseau de Free, avant que ça ne part vers le Grand Large  
 
test-debit.free.fr
 
voili  
 
>>J'ai un forfait chez free avec une freebox, et un debit 512, quand je faisais des tests avant, j'obtenais dans les 600 Ko/s .
 
 :heink:  
 
en gros t'as une synchro vers 6Mbits , et non pas 'un débit 512'  :whistle:


Message édité par kobaia le 23-04-2009 à 17:02:11
n°412575
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 19:34:14  profilanswer
 

Oups, je me suis trompé, quand je parlais de 600 Ko/s, en fait c'etait 600 Kbps soit 75 Ko/s.
J'ai fait le test-debit.free.fr et ca me donne les meme resultats que les autres.
Par contre tu parle de telecharger l'Iso de 600 Mo, c'est quoi ca ?
 
Juste pour réexpliquer un peu mon probleme, j'ai fait ces tests parce que j'ai senti qu'il y avait une grosse perte de vitesse sur internet. Par exemple, si je regarde une video sur dailymotion, normalement, je peut la lire quasiment tout de suite, et le streaming continue bien, jusqu'au bout sans que la video coupe, alors que la , ca commence bien, la video se charge vite, pis d'un coup , elle s'arret completement de charger, puis elle reprend tout lentement ....... Voila en gros

n°412576
kobaia
Posté le 23-04-2009 à 19:41:25  profilanswer
 

ben la Friboite , elle t'affiche quoi comme carac de synchro (sur ton poste télé )  type et valeur synchro ( READSL2 , etc ..)
 
sinon tu dois etre severement loin du NRA , genre 7km mini au pif , :ouch:

n°412579
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 19:44:16  profilanswer
 

euhh, j'ai pas la tele avec la free.
Sinon, oui on est loin du "truc", genre 5-6 km, mais bon ca fait 4 ans, et ca marche quand meme bien et surtout c'est regulier

n°412580
kobaia
Posté le 23-04-2009 à 19:49:07  profilanswer
 

oui mais si tu branches sur la télé ça te donne des carac interessantes à connaitre
 
par ex , si t'es "que" vers 5 à 6 km,  tu devrais avoir PLUS que 512kbits en synchro

n°412582
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 19:56:59  profilanswer
 

je vois pas trop comment je pourrais la brancher sur la télé , avec la peritel peut etre?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 19:56:59  profilanswer
 

n°412583
kikouyou2
Posté le 23-04-2009 à 20:03:22  profilanswer
 

Voila les caracteristiques de ma ligne:  
Longueur de ligne :   5605 mètres :
6/10 sur 5369m, 4/10 sur 236m
Affaiblissement théorique :  58.8407 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  1284 kbps (161 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  1210 kbps (151 ko/s)
 
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  PO1
Type de DSLAM :  ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) :  Non
NRA compatible ADSL2+ FT :  Non
NRA compatible ReADSL FT :  Oui
 
Mais tout ca n'explique pas pourquoi d'un coup ca rame un coup sur deux !!!
 

n°412592
kobaia
Posté le 23-04-2009 à 20:52:06  profilanswer
 

arf quel dommage , pour toi, que tu ne sois en zone dégroupée ! avec ta ligne tu pourrais esperer plus de 4Mbits  
 
là, en ip/adsl , t'es pas vraiment "chez Free" coté specs/perfs  
 
est ce que tu es en ReADSL au moins ; et donc oui , branche ta Box à la télé via la peritel et regarde ce que ça te dit

n°412681
kikouyou2
Posté le 24-04-2009 à 12:44:11  profilanswer
 

c'est un peu la mission chez moi de brancher la freebox a la télé question connectique.
Par contre je viens de faire un nouvel essai , mais cet fois avec mon ordi portable , et ben la ca marche, les test de debits avec le portable sont tres stable d'un test a l'autre (ca varie, mais tres faiblement, genre entre 500 Kbps et 530 Kbps).
Ca voudrait donc dire que le probleme ne vient pas de la ligne mais de mon ordi, non ? Qu'est ce que ca peut etre ? un virus , un spyware, un probleme de ma carte reseau ?
Sachant que je viens de faire un scan complet avec avast et un avec Spybot et rien a signaler (a part quelques cookies que spybot a supprimer)...

n°412792
kikouyou2
Posté le 25-04-2009 à 10:39:30  profilanswer
 

Siouplait,  
y'a plus personne pour m'aiguiller un peu !! :??:  
Qu'est ce que je peu essayer de faire pour regler ce probleme, un scan complet avec un autre logiciel, prendrre mon mal en patience, bruler l'ordinateur ...?


Message édité par kikouyou2 le 25-04-2009 à 10:41:36
n°412892
kikouyou2
Posté le 25-04-2009 à 21:05:00  profilanswer
 

Je viens donner des news.
J'ai telecharger netlimiter pour voir quels logiciel utilisaient ma bande passante. Bon, le truc a fait que planter mais son  firewall integrer ne faisait que me demandait si mdnsresponder.exe avait droit d'acces a internet. Ce logiciel est en fait bonjour service, un espece de logiciel qui se met automatiquement avec itunes et qui fait que se connecter a internet. Je l'ai supprimer et j'ai aussi desinstallé netlimiter, et depuis ca va deja beaucoup mieux.
Bon les test de debit en ligne sont toujours "bizarres" mais la rapidité pour surfer normalement est beaucoup mieux. Pour ce qui est de lire des videos dans dailymotion, c'est pas encore vraiment ca !!! mais y'a du mieux !!
Du coup je me dit qu'il y en a peut etre d'autres des logiciels du genre , un peu inutile, et qui bouffe de la bande passante.  
J'ai pensé a Googleupdate qui lui aussi me demande souvent de se connecté ... Si vous pensez a d'autres je suis preneur !!!

n°412952
kikouyou2
Posté le 26-04-2009 à 14:36:32  profilanswer
 

Rebonjour,  
Bon ben voila, hier, j'ai eu un faux espoir, ce matin j'allume l'ordi, et internet rame comme avant. :cry:  :cry:  :fou:  
Je me demande si il y a pas un petit virus par la, alors j'ai télécharger Hijackthis, et j'ai fais un scan, mais le probleme c'est que je suis incapable de comprendre ce que les resultats veulent dire.
Le Voici, et si quelqu'un peut m'aider, je l'aime :D  
 
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:47:21, on 26/04/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226)
Boot mode: Normal
 
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\Framework.Launcher.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Common Files\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Windows\PixArt\Pac7302\Monitor.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ArcCon.ac
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
D:\Codecs\HiJackThis.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.acer.com/rdr.aspx? [...] pire_x1700
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.acer.com/rdr.aspx? [...] pire_x1700
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.acer.com/rdr.aspx? [...] pire_x1700
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =  
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =  
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =  
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: SingleInstance Class - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\YTSingleInstance.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmpoweringTechnology] C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\Framework.Launcher.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [BkupTray] "C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Program Files\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MaxBlastMonitor.exe] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Common Files\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PAC7302_Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC7302\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\windows sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Messenger (Yahoo!)] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [Gadwin PrintScreen] C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:  
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - ArcSoft Inc. - C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Agent Service (BUNAgentSvc) - NewTech Infosystems, Inc. - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\Client\Agentsvc.exe
O23 - Service: eDataSecurity Service - Egis Incorporated - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSService.exe
O23 - Service: Empowering Technology Service (ETService) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\Service\ETService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.808.7150 (GoogleDesktopManager-080708-050100) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Update Service (gupdate1c99a4de4d5ece4) (gupdate1c99a4de4d5ece4) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Backup Service (NTIBackupSvc) - NewTech InfoSystems, Inc. - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BackupSvc.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Scheduler Service (NTISchedulerSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\SchedulerSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
 
--
End of file - 10897 bytes

n°412954
Modération
Posté le 26-04-2009 à 15:03:13  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Debit internet par vague

 

Sujets relatifs
Perte de connxion internet après quelques minutesinternet est extrêmes lent !
vpn + internetInternet a 800m de la livebox.
Routeur wifi comme point d'accès internetPasserelle hors ligne. Plus internet
conection internet impossibleforcer connexion internet
Connexion Réseau mais pas d' internet2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Debit internet par vague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR