Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment connaitre le profil du Bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre le profil du Bluetooth ?

n°724421
dj-mike
Posté le 03-12-2013 à 18:13:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ordinateur portable MSI GX700-208 avec Bluetooth 2.0+EDR.
 
Je voudrais acheter un casque bluetooth mais je dois m'assurer que mon ordi est compatible HSP ou HFP.
 
J'ai fouillé les infos constructeur MSI, fouillé les détails du pilote, fouillé avec Aida64 (Everquest)... pas moyen de savoir si je suis compatible.
 
Pouvez-vous m'aidez svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 18:13:37  profilanswer
 

n°724436
fonz94
Posté le 03-12-2013 à 19:03:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme j'ouvre un sujet et que j'ai vu le tiens sans réponse je me suis motivé et j'ai fait quelques recherches:
 
Alors déjà HFP est le successeur de HSP donc si le HFP est supporté alors pas de problème pour le HSP.
 
Pour moi tu n'auras pas de problèmes avec ces deux profile en Bluetooth 2.0 car le HFP utilise le technologie Bluetooth 2.0 et aussi 1.2, donc rien de supérieur à la version dont tu dispose.
Regarde ici:  
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Bluetooth_profile
 
En espérant t'aider :)
 
Bonne soirée,
 
Cordialement

n°724948
dj-mike
Posté le 05-12-2013 à 10:06:46  profilanswer
 

Merci fonz. J'ai eu une réponse de Philips qui me dit que le casque est compatible 2.1+EDR  :cry:  
 
Ils me disent que je dois mettre à jour ma version auprès du service d'assistance du Pc ou de windows/microsoft.  :??:  
 
Mais c'est hardware, pas software n'est-ce pas ?
 

n°726163
dj-mike
Posté le 10-12-2013 à 14:30:08  profilanswer
 

A priori j'ai 2 chances sur 3 que ça fonctionne. Je voudrais être sûr.  :sweat:  
 
Est-ce que quelqu'un qui a un casque BT peut témoigner svp ?

n°732669
dj-mike
Posté le 04-01-2014 à 18:54:27  profilanswer
 

J'ai eu une réponse de MSI qui me dit que mon ordinateur n'est pas compatible.
 
Est-ce que ça marcherait avec ça:  
http://image.dhgate.com/albu_229288808_00-1.0x0/bluetooth-dongle-for-tablet-pc-digital-camera.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment connaitre le profil du Bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Adaptateur RJ45 / BluetoothComment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)
Connaitre rapidement les évolutions des protocolesConnaitre la norme de son wifi
Connaitre IP livebox[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre
Connaître FAI pour Network Access PointComment connaitre volume de données transitant par la carte réseau
comment connaitre l'adresse IP d'une imprimante réseau 
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre le profil du Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR