Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connaissez vous Shadow tech ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1057041
Exocet911
Posté le 19-12-2018 à 11:21:24  profilanswer

Bonjour,

Via une vidéo youtube, j'ai connu le site Shadow tech, qui apparemment permettrait de s’affranchir d'un pc performance gaming , juste avec écran.
Car certe, ça à l'air pas cher, de l'ordre de 30€ l'abonnement, mais c'est un abonnement....Mouais, faut y rester quand même 4 ans pour atteindre le prix d'un pc gamer, soit 1500€, et donc 8ans, pour un pc à 2000€.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 11:21:24  profilanswer

n°1057047
flash_gord​on
Posté le 19-12-2018 à 11:32:31  profilanswer

Oui, Shadow c'est connu, et ils sont pas les seuls, c'est le marché de demain, tous s'engouffrent dedans. Sony a lancé le même truc pour la playstation : https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] ation-now/ et MS n'est pas loin: https://www.clubic.com/console-de-j [...] aming.html
Et ce n'est qu'une question de temps avant que Valve s'y colle je pense.

C'est du grand débat comme tous les abonnements. La comparaison avec l'achat est toujours difficile voire impossible.Oui il faut 4 ans pour rentabiliser face à un PC de 1500€. Mais le PC de 1500€ vas-tu le garder 4 ans sans le moindre upgrade ? Si tu compte tes ordis et tes upgrades sur une période de quinze ans, quel coté gagne ? Et ensuite ? à un moment il te faudra à nouveau payer les 1500€ pour un nouveau PC etc.. C 'est un débat qui revient pour tout (les abonnements Office, Creative Suite etc, même en entreprise où il faut faire le choix entre acheter des tonnes de serveurs ou les louer en externe/cloud ) tellement le calcul est compliqué et la réponse absolue n'existe pas, c'est ni noir, ni blanc.

Et à coté de ça, il faut voir plus loin.

Par exemple ça te permet de t'affranchir du PC gamer justement. Tu peux jouer n'importe où sur n'importe quoi. Tu peux te contenter d'un ultrabook de 500 grammes alors que sans ça tu dois trimballer un gros laptop gamer de 3 kilos.  

Il y a autant d'argument pour que contre, la réponse varie en fonction des personnes et de leurs besoins.

Enfin bon, pour moi le gros argument contre c'est les requirements, avec ma ligne de campagne de 6mb en pente le vent dans le dos, c’est pas pour moi :D

Message édité par flash_gordon le 19-12-2018 à 11:41:47

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1057052
Exocet911
Posté le 19-12-2018 à 11:43:08  profilanswer

Oui, c'est ça.
Perso, je suis bcp plus enclins, à mettre 30€ par mois sur plusieurs années, que 1500 voir 2000 en une fois.

D'autant plus que les 1500€ sont rentabilise au bout de 4ans, et les 2000 encore plus.....Y'a le temps.

Ensuite, évidemment faut une bonne connection.

Perso, ça peut être intéressant : J'ai un portable qui doit avoir au moins 6ans.....depuis 2-3 ans, je refléchis à la suite que je pourrais lui donner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
selfishNet ,vous connaissez ?J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux
connaissez vous mailoo.org comme service mail?hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)
if deep sleep mode is enabled please plug the cable vous connaissez?PLICI, vous connaissez ?
Ect-ce que vous connaissez cet appareil?Yoggie Pico, vous connaissez ?
Carte wifi Anatel, vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous Shadow tech ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)