Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  selfishNet ,vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selfishNet ,vous connaissez ?

n°966453
kagali
Posté le 12-03-2017 à 19:26:30  profilanswer
 

bonjour a tous
 
depuis le temps que je voulais limiter la bande passante de mon wifi (freebox V6) ,impossible jusqu'a présent !
voila que je viens de trouver le logiciel miracle pour faire ça.
mon wifi était utilisé pour jouer en ligne et me bouffait toute la bande passante pour mon pc !
il faut dire que dans la famille certains utilisent le wifi de façon abusive (surtout un pc en particulier)
 
ce logiciel fait magnifiquement le boulot ! je lui attribut un débit précis et...ni vu ni connu !!
avant quand je coupais le wifi ...c'était le scandale...maintenant c'est tres...tres...discret !
je ne comprends pas que Free n'est pas inclus ça dans les options de la freebox ! bref...c'est pas ma question.
 
la question est, dans ce logiciel, la bande passante wifi est bien paramétré pour tel ou tel adresse MAC
mais si je redémarre le pc ? il faut tout refaire ? c'est a dire reconfigurer selfishNet !
 
il n'existe pas un soft qui est les avantages de selfishNet sans en avoir les inconvénients ?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 19:26:30  profilanswer
 

n°966454
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-03-2017 à 19:41:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°967155
kagali
Posté le 18-03-2017 à 12:34:21  profilanswer
 

déplacé ..plutôt entéré non ?..ou alors pas de solution ! ?..

n°967648
gypseros
Posté le 22-03-2017 à 23:53:32  profilanswer
 

A chaque fois que tu redémarre ton pc tu doit remettre une valeur en download et upload et cliqué sur l'éclair yep :c des que tu éteint ton pc ou ferme le logiciel ,la connexion n'est plus limité et tu doit remettre les valeurs^^

n°968059
kagali
Posté le 27-03-2017 à 01:53:09  profilanswer
 

tu as du mal comprendre ma question, oui ce constat je l'ai fait avec ce soft.
ma question était plutôt , existe t'il un autre logiciel ou autre moyen de passé outre
ce soucis ,et de vraiment limiter la bande passante une fois pour toute a tel ou tel appareil en wifi.

n°968223
stokos
Posté le 28-03-2017 à 16:58:57  profilanswer
 

Je comprends pas le problème, l'adresse MAC de tes PC changent après reboot  :ouch:  :??:

n°968564
kagali
Posté le 31-03-2017 à 12:39:54  profilanswer
 

bien sur que non !
actuellement ,il n'y a aucun moyen de limiter la bande passante wifi de pc ou de portable !
en tout cas chez free rien de tout ça !
mon problème ,je le répète , des personnes jouent en ligne en wifi, et ma connection qui elle est en cable (ethernet)
..."dérouille" !
j'ai trouvé le soft cité plus haut, qui remplie a merveille son office , mais des que je reboot mon pc...
il faut refaire tout les réglages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  selfishNet ,vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieuxconnaissez vous mailoo.org comme service mail?
if deep sleep mode is enabled please plug the cable vous connaissez?PLICI, vous connaissez ?
Ect-ce que vous connaissez cet appareil?Yoggie Pico, vous connaissez ?
Carte wifi Anatel, vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : selfishNet ,vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR