Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perdu pour configurer la NB4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu pour configurer la NB4

n°330413
cectho
Posté le 02-12-2007 à 11:52:02  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Alors voila je viens de recevoir la neuf box 4 et je suis un peu perdu...
En fait je parviens à me connecter et tout semble fonctionner sauf que: sur certains site il y a de gros ralentissement (site de test de bande passante montante, serveur courrier smtp, recherche sur sncf.com.....). En fait j'ai remarqué que cela disparaissait quand je désactive mon pare feu (sygate).  
D'après moi, j'ai des problèmes d'ouverture de port et c'est là que je suis perdu!  
J'utiliser la NB4 en mode routeur et je pense qu'il y a des pb de configuration NB4 et sygate.
Pouvez-vous m'aider pour configurer tout ça correctement !
Je suis sous winXP SP2 et avec une offre 100%neuf box en dégroupage total
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:52:02  profilanswer
 

n°330436
ViMx
Modérateur
Posté le 02-12-2007 à 14:44:44  profilanswer
 

Topic Neuf :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perdu pour configurer la NB4

 

Sujets relatifs
Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTCWindows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Impossibilité de configurer Internet pour 2 PCsNB4 et CPL
Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulièreConfigurer les droits ntfs en réseau multi Windows !
Mot de passe préférence MSN perdubon routeur facile à configurer
configurer pmapper.exe pour tourner comme un serviceConfigurer a livebox pour WebcamXP
Plus de sujets relatifs à : perdu pour configurer la NB4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR