| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration réseaux pour meilleur debit |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 01:39:02 ![]() ![]() |
m3z il faut toujours faire simple |
On commence par là ? Faut pas rester comme ca hein Coté point d'accès Wifi tu sélectionnes la sécurisation WPA2 +AES. Tu rentres une cle bien longue genre "Voila m@ cle qu'elle est belle et bien longue"
Oui c'est cohérent. Pour amélioré voir ci-dessus @+ Message édité par m3z le 23-04-2010 à 09:38:15 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok merci bien pour tes réponses --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je n'ait point d'option pour mettre une clé . voici le menu : Routeur Netgear DG834 Assistant de configuration Message édité par justbam le 23-04-2010 à 10:43:33 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ichizoguizo | sa devrait se trouvé dans la partie configuration et/ou avancés. --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Configuration WAN
m3z il faut toujours faire simple |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:19:09 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Alors aujourd'hui j'ai mit a jour le routeur mas moi j'ai le DG834 V2.10 donc pas de Wifi intégré donc je n'ait toujours pas de possibilité de sécurisé le Wifi --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui c'est un routeur qui est relié a un WG602 v3 par un câble ethernet mais je n'ait pas acces a ce point wifi par l'adresse 192.168.0.227 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
HiSpeed Where is the limit? | OK, donc ton problème est : "comment accéder au WG602 pour sécuriser le wifi ?" C'est ça ?
Message édité par HiSpeed le 13-08-2010 à 22:31:14 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je n'y suis toujours pas arrivé mais je pense que je devrais peut etre prendre un routeur avec Wifi
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai fait un reset avec le petit bouton à l'arrière j'ai ressayer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
HiSpeed Where is the limit? | Ton adaptateur Ethernet du PC est configuré comment ?
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon il fallait mettre le port 210 donc c'est bon j'ai enfin sécurisé mon réseau ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Il faut que je m'intéresse de prêt au config wifi et réseau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |