Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau

n°292496
Emh
Posté le 19-07-2007 à 16:43:38  profilanswer
 

Voilà, depuis peu lorsque j'essaye de faire un assistant configuration réseau, tout va bien jusqu'a la dernière step, je met suivant, j'ai l'icones des 2 petits pc qui s'echangent des informations pour me montrer que ça travaille, et ensuite mon pc reboot sans que ça puisse finir, aucun message ni rien.
 
J'ai essayé de boot en mode sans echec mais jme suis rendu compte qu'on pouvait pas faire un asssistant configuration réseau en mode sans échecs :(
 
Sur le pc de mon père, plus ancien, cela fonctionne parfaitement. J'ai pensé à un problème d'alim mais en la changeant le problème persiste toujours, je sais vraiment plus quoi faire  :(

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 16:43:38  profilanswer
 

n°292498
gizmo31
Posté le 19-07-2007 à 16:44:45  profilanswer
 

tu as des cartes PCI ou intégrée a la carte mère ? rien de particulier dans les gestionnaires de périphériques ?

n°292500
Emh
Posté le 19-07-2007 à 16:53:06  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

tu as des cartes PCI ou intégrée a la carte mère ? rien de particulier dans les gestionnaires de périphériques ?


 
rien de particulier dans mon gestionnaire, enfin je pense
 
http://img357.imageshack.us/img357/6521/rseauhm3.jpg
Shot at 2007-07-19
 
Sinon elle est integrée à la carte mère si mes souvenirs sont bons =p

n°292502
gizmo31
Posté le 19-07-2007 à 16:58:18  profilanswer
 

et tu essaie d'établir quelle genre de connexion ? je vois un speetouch en USB  ...

n°292505
Emh
Posté le 19-07-2007 à 17:01:49  profilanswer
 

En fait c'est pour partager la connexion internet, j'ai du aller chez une personne avec mon pc, et là-bas j'ai config mon pc en mode "leecher" grâce à l'assistant qui ne plantait pas à ce moment là. Maintenant je suis revenu chez moi, j'ai voulu remettre la connexion comme elle était avant, c'est à dire en mode hôte, vu que le modem est sur mon pc, et maintenant plus moyen, il reboot avant d'avoir fini l'assistant.
 
J'ai souvent fait des réseaux chez des amis ou bien chez moi, et j'ai jamais recontré ce problème, j'ai vraiment l'impression d'être bloqué pour une fois :(

n°292506
gizmo31
Posté le 19-07-2007 à 17:11:06  profilanswer
 

tu as qq chose de particuler dans les log systèmes de ton pc ? ( outil d'admin -> observateur d'evenements)

n°292510
Emh
Posté le 19-07-2007 à 17:22:04  profilanswer
 

j'ai un spam de log énorme de source DCOM, environ 10 messages par secondes, même quand je fais pas l'assistant, je te copie le message : Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur n'accordent pas d'autorisation Locale Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID  
{BC866CF2-5486-41F7-B46B-9AA49CF3EBB1}
 au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l'utilisateur (S-1-5-19). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l'aide de l'outil d'administration Services de composants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à créer un réseau localcreation reseau 2 pc gigabit
probleme configuration routeur speedtouch 530configuration NDD et DNS perso ?
Logiciel permettant de discuter entre deux 'connectés' d'un réseau domProblème réseau local
Partage Internet à un réseau filaire via un portable captant le WiFiPartage de dossier et Internet en wifi
"lecteur réseau" qui ne se connecte plus automatiquementProblème de connexion reseau
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR