Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modems compatible orange 18 megasmax ? config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modems compatible orange 18 megasmax ? config?

n°428412
Persai
Posté le 29-08-2009 à 13:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis l'heureux possesseur d'une livebox <s'étouffe> avec un abonnement orange 18 mégasmax.
 
Ayant souvent, selon les meilleurs jours, plus d une dizaine de deconnection avec la livebox, j'ai voulu viré ma livebox pour un autre modem : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065981.html.
 
Hors ce modem ne detecte pas ma lligne ADSL (voyant dsl éteint ou clignotant) alors qu il marche parfaitement chez un pote.
 
J'ai test d autres modems, mais à part la livebox, aucun ne detecte ma ligne ADSL.
 
Existe t'il un moyen pour faire fonctionner mon modem sur cette ligne?
Si oui, comment?
Si non, existe t'il d'autres modems hormis la livebox compatible avec mon forfait internet?
 
 
Petite précisions : je ne me sert pas, ni du service téléphonne, ni de la télé sur mon forfait.
 
 
Merci pour vos réponses.
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 13:44:11  profilanswer
 

n°428416
freds45
Posté le 29-08-2009 à 14:10:20  profilanswer
 

Il faut nettoyer ta ligne, ou contacter FT. Si la ligne n'est pas correcte, tous les modems auront du mal à s'y connecter.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°428528
Lanstack
Posté le 30-08-2009 à 18:32:15  profilanswer
 

Sur un ligne orange, j'arrivais à me connecter avec un modem adsl dlink DSL-300T.


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modems compatible orange 18 megasmax ? config?

 

Sujets relatifs
Orange & autres - aide à l'escroquerie téléphonique ?[Résolu]Config ip fixe domicile et Ip auto au bureau
Offre "Surf" orange pour étudiantQuel est le dernier firmware de la Livebox d'Orange (SAGEM F@st3202) ?
Probleme connexion wifi mini livebox orangeBaisse de débit Orange.
probleme smtp orangeConfig Livebox pour accès à un NAS
[SPAM] Mail soisdisant orange demandant Infos persos dont CB et cieForfait internet orange
Plus de sujets relatifs à : Modems compatible orange 18 megasmax ? config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR