Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre "Surf" orange pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre "Surf" orange pour étudiant

n°426899
New-Be
Posté le 19-08-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

Bonjour, une nouvelle offre est prévue par Orange pour les jeunes.  
Pour 26,90€ j'ai internet téléphone et télé sur mon ordinateur, plus des appels illimités vers les fixes (ou des sms illimités au choix) depuis mon téléphone portable puisque je suis chez déjà chez Orange.  
Pour le prix je trouve ça intéressant vu que je dois aller faire mes études à Paris en octobre mais j'aurais souhaité avoir l'avis de personnes un peu plus compétantes que moi.  
 
Merci.  
 
(PS désolé si je suis pas dans la bonne section mais il m'a semblé que c'est celle qui se rapprochait le plus de ma question).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

n°427003
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-08-2009 à 20:17:39  profilanswer
 

Effectivement Orange sort une offre "Surf" qui cible les jeunes.
 
Une offre ADSL jusqu'à 18 méga
Téléphone illimité vers les fixes depuis une application type Skype (mais d'Orange) sur son PC.
TV sur le webtv d'Orange.
 
Et lorsque l'on est client forfait non bloqué Orange, on a au choix SMS illimités tout opérateurs 24/24 ou illimité vers les fixes de France.
 
Pas d'abonnement RTC, l'offre se rapproche d'une offre Net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre "Surf" orange pour étudiant

 

Sujets relatifs
Quel est le dernier firmware de la Livebox d'Orange (SAGEM F@st3202) ? Probleme connexion wifi mini livebox orange
Baisse de débit Orange.probleme smtp orange
SFR : offre minimale et téléphone ?Recherche offre Internet sans téléphone pour emménagement
[SPAM] Mail soisdisant orange demandant Infos persos dont CB et cieForfait internet orange
Grosse galère Free : comment revenir à FT+Orange ?Wifi ne marche pas (Orange)
Plus de sujets relatifs à : Offre "Surf" orange pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR