Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment allez chercher des fichiers sur mon NAS par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment allez chercher des fichiers sur mon NAS par internet

n°485212
fafa_bilou
Posté le 16-11-2010 à 23:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice dans l'exploitation d'un NAS, puisque je viens d'installer un NAS D-link 323, j'ai donc mon réseau local qui fonctionne!
 
Maintenant j'aimerais créer un serveur FTP par lequel je puisse récupérer mes fichiers présent sur mon serveur, bien sur j'aimerais que l'accès soit protégé part un mot de passe.
 
J'ai trouvé un tuto http://keokaz.fr/webgiciel/articles/nas qui explique comment créer un serveur WEB pour créer son site. Moi je ne veux pas créer un site web mais juste avoir accès aux fichiers qui sont présent sur mon NAS via internet.
 
Si on pouvais me donner les grandes lignes pour faire cela je vous remercie.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 23:26:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment allez chercher des fichiers sur mon NAS par internet

 

Sujets relatifs
Pb accès RDP win2k8 en guest virtualbox via internet [Résolu]Internet par l'UEM
SFR neuf bride les connections internet.???Deconnection Internet Alice reseau 10 poste
Connecter deux ordi à internet via CPL/Switch ??Mon débit internet est-il normal ?
Réseau wifi OK Internet KO ?Internet pour étudiant
Ligne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?Internet déconne alors que la TV adsl fonctionne !
Plus de sujets relatifs à : comment allez chercher des fichiers sur mon NAS par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR