Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche utilitaire pour logger les deconnexions du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilitaire pour logger les deconnexions du PC

n°647983
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2013 à 01:14:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
ayant énormément de problème en ce moment avec mon FAI (déconnexion toutes les 20sec en journée pendant 5sec puis reprise, déconnexion toutes les 20min en soirée pendant 1min). Je cherche un utilitaire que je ferai tourner sur ma bécane qui me permettrait d'avoir un log à chaque fois que je passe en connectivité limité/pas d'accès internet.
 
Est-ce que ça existe ? Une recherche google n'a rien donné.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 01:14:53  profilanswer
 

n°648010
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2013 à 09:33:58  profilanswer
 

Ca peut servir, en effet : Seven. JE tiens à préciser que le problème de connexion est avéré que ce soit en wifi/ethernet et quel que soit le système d'exploitation (win/mac...). D'où la recherche d'un utilitaire pour logger tout ça.

n°648253
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-03-2013 à 19:10:49  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

un log à chaque fois que je passe en connectivité limité/pas d'accès internet.


Ce n'est pas forcément dû à ton FAI. Ce message c'est la connectivité réseau LAN (au switch/port de la box), pas la connection ADSL à proprement parlé. La box reboot ? Tu as des équipements électriques/électroniques à proximité ? Tu es en filaire/wifi ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°648270
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2013 à 19:51:00  profilanswer
 

Oui j'ai pas été assez précis, je sais d'où vient le problème : le modem/routeur. Le problème est avéré, pas mal de forums en parlent. Je cherche juste à me constituer une base solide pour mettre un peu la pression à mon FAI.
 
La solution serait de faire un upgrade du firmware ou un remplacement matériel mais pour ça il me faut des preuves. C'est la solution qui a été retenue par des FAI dans d'autres pays et qui utilisaient le même modem (avec les mêmes soucis).

n°649153
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 07-03-2013 à 16:23:45  profilanswer
 

Salut,
1 tu débranches tout
2 tu appelles le FAI.
Résumé: allo comprend pas ça marche plus ! Tout est branché ? oui j'ai vérifié 2 fois.
Ok on vous change la box.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche utilitaire pour logger les deconnexions du PC

 

Sujets relatifs
Enorme latence entre le PC et la Freebox (WIFI)Liaison PC - TV par PCL
Faire communiquer 2 pc (1er PC -> livebox, 2eme ->TL-WR1043ND)Connexion internet PC par liveplug
Deux PC,une seule prise CPLDéconnexions "la passerelle pardéfaut n'est pas disponible".
Création d'un réseau entre 2 PC portables.Problème de ping entre PC
EAP-SIM avec un lecteur de carte PC/SC 
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilitaire pour logger les deconnexions du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR