Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ip changer automatiquement cause Windowns 10 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip changer automatiquement cause Windowns 10 !

n°920831
ilhangor
Posté le 27-04-2016 à 19:50:55  profilanswer
 

Bonsoirs.
J'ai un très gros problème avec mon ordinateur !
Un soir ma box c'est reboot donc j'attend que la connexion revienne , elle revint puis j'essaye de naviguer sur google et je ne peut pas !  
Je ne suis pas aller plus loin j'ai réinitialisée mon ordinateur !
Apres je fais les configuration de windows 10, il me dise (un truc du genre) : Vous n'êtes pas connecter a internet recommencé ou passer. Pour m’identifier.
Donc je fais passer mais je trouve sa bizarre quand même !
 
Je vois en bah a droite de mon ordi (Connexion câblée ) que tout va bien il n'y a rien dessus, je vais sur le nouveau explorer (De w10) il me dit : Vous ne pouvez pas atteindre cette page (google.fr).
Donc je recherche sur internet le problème je comprend que le nouveau explorer n'est pas stable alors sur une clée USB je télécharge Firefox je fais la même recherche et la il me dit Problème DNS ou Pare feux qui bloque l’accès !! Je vois que rien ne bloque donc je décide de regarde mon adresse ip,mon dns,ipv4,ipv6 ; et je regarde mon adresse ip et je vois que c'est une 169.254 je fais des recherches je comprend ce que c'est mais toujours pas moyen de l'enlever!!!!
 
Alors je recherche partout une solution quand la je la trouve ! Il me dit qu'il faut que je tape une adresse ip qui l'avais poster que je tape la passerelle par défauts et le dns (primaire et secondaire),alors je tape ce qui me dit et la PAF la connexion remarche je suis content je télécharge tout mon bordel  (Steam,obs,skype,ts...) et quand je veut télécharger OBS (Pour stream ou enregistrer des vidéos), il me dit qu'il me faut un "Direct x12" (je ne me rappelle plus trop du nom) donc je met le CD de l’installation de Windows 10 tous va bien sa me remet comme au début, alors je met les information et la il me dit je n'est pas internet donc passer ou ressayer ! Je fais passer et je me reretrouve avec la même ip : 169.254 , comme au début !!
Donc je voudrais votre aide car la j'en peut plus a chercher pendant 48h la solution et sa ne marche pas ou sa marche a moitier sa me dégoutte !  
 
Windows 10-Orange play-Tous mes autres ordinateur on accès a internet.
 
Merci de votre aide pour plus de précision me laisser des commentaire sur ce poste merci ! :cry:  :cry:  :heink:  :fou:  :??:  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 19:50:55  profilanswer
 

n°920870
forceone1
Posté le 28-04-2016 à 10:57:28  profilanswer
 

bonjour,
 
tes drivers de carte mere, carte reseau etc ... sont bien a jour ?
 
pc fixe ou portable ?
 
cordialement


---------------
thierry
n°921042
splinter_f​ive0
Posté le 29-04-2016 à 17:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
certains drivers de carte réseau foirent avec windows 10, essayes de réinstaller ta carte réseau comme dit plus haut. Sinon si le probleme persiste normalement tu coupes ton ordinateur, tu débranches ton cable, tu reboot sans le cable réseau, et tu le rebranches une fois que l'ordi à redémarré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ip changer automatiquement cause Windowns 10 !

 

Sujets relatifs
Changer les disques d'un NAS SynologyCalcul adressage IP
Interconnecter 2 réseaux IP différentsWAN et IP Publique
Changer l'OS d'un NAScaméra IP
Fibre optique + TV/IP = pas de connexionModule IP + Gateway modulaire sur un seul port RJ45
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IP[resolu] procedure pour changer de FAI
Plus de sujets relatifs à : Ip changer automatiquement cause Windowns 10 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR