Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau a distance

n°428554
casul
Posté le 30-08-2009 à 21:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur un PC distant (le FAI du PC distant est orange) est-ce a cause de l'ip dynamique ?
le PC distant a bien les 2 cases cochées dans la rubrique "bureau distance" (autoriser un ordi a se connecter etc...), le compte s'ouvre avec un mot de passe, j'ai temporairement désactivé zone alarm, j'ai demandé a l'utilisateur de se connecter sur un site internet qui affiche son IP, et pourtant mon ordi n'arrive aps a se conecter a ce PC
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 21:34:15  profilanswer
 

n°428844
casul
Posté le 01-09-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

:)

n°428848
peter maca​loai
Posté le 01-09-2009 à 23:00:37  profilanswer
 

Utilise teamviewer :
 
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
 
C'est gratuit pour les particuliers et ca te permet de pas avoir à galérer avec les problèmes d'IP et de ports à ouvrir.
 
peter macaloai

n°428858
didier4562​3
Posté le 01-09-2009 à 23:21:13  profilanswer
 

Bonsoir Casul  
 
il te faut ouvrir typiquement les ports adequats dans la configuration de ta "orangebox"  
 
ou bien utiliser une solution comme logmein ou semble t'il celle qu'indique le message précedant mais que je ne connais pas.  
 
 
 

n°429164
casul
Posté le 03-09-2009 à 20:25:24  profilanswer
 

merci, je vais continuer à explorer la piste sans soft, car ayant déjà réussi avec windows sans manip particulière (autre FAI) j'aimerai comprendre pourquoi ça échoue cette fois.
quant a configurer le modem distant(qui n'est pas une livebox)ça va etre compliqué  
merci à vous deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau a distance

 

Sujets relatifs
Bureau a distance windowsBureau à distance Home premium vers 2K3 [Résolu]
Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeurBureau à distance écran noir incompréhensible
Connexion Bureau à Distance Impossible (Vista à XP Home)Connexion du bureau à distance
Port 3389 bureau à distanceConnexion bureau à distance via Internet
Connexion bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : bureau a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR