Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6

n°614616
K275
Posté le 30-11-2012 à 18:50:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je sollicite votre aide la plus précieuse vu mon niveau en informatique et réseaux...  :D  
 
J'ai récemment reçu ma freebox v6 et j'ai trouvé la fonction su server forte attrayante, à savoir, pouvoir récupérer des films sur le disque de 250 Go et les lire directement sur ma télé.  
 
Maintenant, je souhaiterais connecté mon NAS dont j'ai fais l'acquisition il y a un an ou deux (Western Digital 2To Edition 2) à ma freebox pour bénéficier de plus de place et accéder à tous mes films du NAS, via ma télé.
 
Je sais pas trop comment cela fonctionne alors j'ai connecté le NAS à ma freebox via ethernet et mon mac reconnait mon NAS dans le finder (ou je peux accéder librement à mes fichiers, aucun problème  :D ).  
 
Seul problème, quand je suis sur ma freebox et que je vais dans "Mes disques", dans"Partage du Réseau local", je vois apparaitre mon NAS avec marqué "Périphérique UPnP" mais dès lors que je clique dessus, il ne trouve aucun fichier...
 
J'ignore totalement quels réglages il faut faire et j'ai totalement oublié la manière de gérer mon NAS et de ma freebox. J'ai pu voir sur d'autres forums qu'il fallait bidouiller mais je n'ai aucune idée de quoi et comment... ????
 
Merci de votre aide  :love:  
 
K275

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 18:50:30  profilanswer
 

n°614662
K275
Posté le 30-11-2012 à 21:37:46  profilanswer
 

Des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6

 

Sujets relatifs
freebox: deconnection intempestiveAlternative NAS Freebox V6
probleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345Installation NAS
Serveur homemade ou Nas ? Besoins d'aide et d'éclaircissementwifi N et freebox que faire
usage: Freebox V5 vs bbox sensation?[Vol d'iPad] Localisation par l'IP V6 ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR