Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement livebox et RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement livebox et RJ45

n°971831
rickdk
Posté le 30-04-2017 à 17:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison neuve.
J'ai une prise RJ45 dans le salon, une autre RJ45 dans une chambre, et une troisième RJ45 dans une autre chambre.
Quand je branche ma LiveBox sur la RJ45 du salon (ce qui me parait le plus logique) j'ai une erreur de synchro.
Idem pour ceux qui sont dans les chambres.
Par contre si je branche la box sur la prise DTI dans le garage, tout fonctionne (internet,wifi,téléphone,télé).
Quel est le probleme ?
Et que dois-je faire pour brancher ma LiveBox sur la RJ45 du salon sous ma télé car je ne souhaite pas la laisser dans le garage ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 17:41:56  profilanswer
 

n°971834
grotius
Posté le 30-04-2017 à 19:07:17  profilanswer
 

Regarder dans ton vdi et brancher le cable qui va a ton salon sur le répartiteur téléphonique ou le dti. Par contre après tu pourras plus renvoyer l internet dans tes autres prises rj45 depuis ta livebox vu que tu n as qu une prise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement livebox et RJ45

 

Sujets relatifs
Connecteur et câble RJ45 Cat7Livebox Play : Wifi perte de paquets mini coupures ?
Quels sont les symptômes d'un câble ethernet RJ45 défectueux ?Pb de débit sur partage réseau (Livebox / Wifi / CPL)
[Résolu] Transfert RJ45 PC à PC, débit faible ?Aide achat RJ45 de 30 mètres
Dois-je changer le cable RJ45 de mon NAS ?Impossible de faire fonctionner le NAT HTTPS de ma livebox play
Branchement Box ADSL au boitier DTIbranchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?
Plus de sujets relatifs à : branchement livebox et RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR