|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] branchement imprimante à l'autre bout de la maison |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all
Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 11-02-2017 à 21:21:22 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 16:55:50 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je n'ai pas de cable croisé, c'est juste un adaptateur que j'ai pour croiser un cable droit pour une liaison directe je vais pas le jeter vu le peu de place que ça prend ^^
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | c'est pareil je viens d'essayer de rentrer dans l'imprimante (en tapant son adresse dans un navigateur) après reboot de la box mais rien n'y fait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grotius | Pourquoi tu veux croiser ? |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | par exemple j'en ai eu besoin pour tester si l'imprimante était ok, il me semble qu'on ne peut brancher un périphérique en ethernet directement qu'avec un cable croisé si on ne passe pas par un switch ou routeur si ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
atreides59 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour le 2 : ok, c'était juste pour un test ce ne sera pas la configuration finale mais c'est bon à savoir merci
atreides59 | C'est fournit avec. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok j'ai trouvé le logiciel, je teste ça ce soir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 08:03:45 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je ne trouve pas les cpls avec le logiciel ... je pense qu'ils sont foutus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai pas branché le boitier tv de la free juste le modem pour la tv j'ai une box android qui fait bien mieux le taff et qui est en wifi
AMD Powered My Topal Burn The Fp | résultat :
AMD Powered My Topal Burn The Fp | on dirait que la distance leur plait pas du coup j'ai prévu d'investir dans ça : https://www.leboncoin.fr/vi/1069823397.htm?ca=13_s ou ça : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=13_s je pense que ce sera plus facile qu'avec les cpl Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 23-01-2017 à 22:35:16 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
atreides59 |
|
atreides59 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui ça devient trop compliqué pour le coup alors on va couper court je suis sur le epson j'espère que ce sera plus facile à programmer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | du coup ça se connecte à la box en wifi directement ces petit jouets la ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
atreides59 | Oui; nom du réseau, norme du wifi, clé... classique.
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | parfait y'a plus qu'à recevoir Merci pour tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all
atreides59 | Elle est reliée comment l'imprimante sur ce serveur ? |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut sur le esponnet en usb le port ethernet du serveur d'impression ne sert qu'à le relier au réseau ou à le paramètrer si j'ai bien compris --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
atreides59 | Et sans passer par le serveur d'impression, tu arrives à imprimer en USB sur l'imprimante ?
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui en usb ou en ethernet direct sur le pc ça fonctionne bien
Lanstack | Message édité par Lanstack le 08-02-2017 à 12:14:07 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | surement que mes 85mbps ne tiennent pas la distance (20m environ, les fils passent par le plafond) car sur une même multiprise ça fonctionnait.
Lanstack | As-tu essayé avec d'autres CPL plus performant ?
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je vais voir ce soir avec ceux de la freebox ils sont en 200mbps je crois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | finaly ! j'y suis ! avec les deux cpl free en 200mbps ça passe, j'ai réussit j'ai réinitialisé complètement l'imprimante + rentrer les ip. ensuite j'ai connecter l'imprimante directement au routeur en ethernet puis j'ai installer avec le petit log OKI, ça a fonctionné alors je l'ai déplacée à sa place finale (au fond d'un placard ^^) je l'ai branché avec les cpl en 200 et ça fonctionne, avec les 85 ça imprime que le début de la page je pense qu'ils ne sont pas assez puissants c'est donc résolu Merci pour votre aide Message édité par AMD Powered le 11-02-2017 à 21:21:10 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script connexion imprimante selon l'ip | Répéteur Wifi dans maison mitoyenne |
Aide Configuration MTBOX + TpLink | Choisir un Point D'accès Wifi Pour Maison |
Besoin d'aide pour réglages Huawei B593 | aide réglage réseau routeur DD-WRT connecté au modem d'un téléphone |
[Aide Instalation] Nouveau logement | aide creation réseau |
Récupérer WIFI de ma maison principale ds ma dépendance (environ 30m) | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] branchement imprimante à l'autre bout de la maison |