Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement freebox revolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement freebox revolution ?

n°560287
cafenoir
Posté le 13-01-2012 à 20:57:53  profilanswer
 

salut a tous
 
juste pour confirmation, le cable de FT (liaison adsl avec le FAI) qui vient de l'exterieur se branche bien sur la freebox
a cet endroit non ?
http://img684.imageshack.us/img684/2349/freeboxq.jpg
Uploaded with ImageShack.us
 
si oui , j'ais 20 métres entre la boite de connection qui est contre le mur de la maison et la freebox ,j'utilise quoi comme cable ?
pour un affaiblissement minimum....(trop éloigné du central téléphonique) , un lien pour voir a quoi cela ressemble ce cable ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 20:57:53  profilanswer
 

n°560359
bibi_6919
Posté le 14-01-2012 à 13:54:07  profilanswer
 

Ouai c'est bon l'emplacement et tu prend un câble téléphonique que tu ramène à ta box tu met une prise femele puis après ta prise avec le filtre adsl.

n°560397
cafenoir
Posté le 14-01-2012 à 18:16:29  profilanswer
 

ok, merci
ce cable qui vient de la boite extérieur (fixé sur le mur de la maison) a la freebox c'est bien du 5E (4 paires , même si je 'utilise que deux fils)
c'est ce que l'on m'a vendu au magasin pour cet usage.


Message édité par cafenoir le 14-01-2012 à 18:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement freebox revolution ?

 

Sujets relatifs
Pb: Freebox V6 + point d'acces wifi dlink dwl-g700apFreebox et besoin de plus de 4 ports ethernet
branchement livebox sur réseau de brassageFreebox 1ère version + routeur = problèmes
Branchement d'un lecteur Blu-Ray sur internetQuel branchement à internet pour 2 PC de bureau
PC derrière Freebox plus accessiblePb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini
Pb connexion Freebox revolution & CPL Devolo 
Plus de sujets relatifs à : branchement freebox revolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR