Depuis qq mois, j'ai des soucis, et j'arrive pas à mettre le doigt sur le grain de sable responsable.
J'ai changé de bécanne il y a qq temps : Phenom II X4 920, 2x2go adata ddr2-1066, cm foxconn A7DA-S AMD2+, etc..xp pro légal 32bits, toutes mises à jour, connecté en wifi.
Et au bout de qq semaines, je commence à avoir bouchon au niveau de l'accés du net, surtout si je lance un browser...utorrent tourne(encore que) et emule aussi, mais IE et les autres coincent, et souvent, coincent même les autres softs..ça peut même me couper msn! Les emails passent sans pb, sauf si coupure total liée à un browser (IE, Chrome, Opera ou Firefox)
Le truc, c qu'en mode sans échec, pas de soucis.
J'ai bien sur taper dans le msconfig et dans la gestion des services, mais rien à faire, je trouve pas ce qui bloque.
Ce qui se lance au démarrage et qui n'a visiblement aucun impact : setiathome sur 2 cores, Adaware, et l'AV de MS.
Je suis donc preneur de toute piste pour régler ce pb, qui persiste malgrès plusieurs réinstall clean..
Merci d'avance.
PS: je suis tech. hardware, alors j'ai pas peur de taper dans le registre etc au besoin, j'ai déjà un peu d'expérience