Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Bouchon après qq semaines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436153
fredlight
Posté le 23-10-2009 à 13:24:51  profilanswer

Depuis qq mois, j'ai des soucis, et j'arrive pas à mettre le doigt sur le grain de sable responsable.

J'ai changé de bécanne il y a qq temps : Phenom II X4 920, 2x2go adata ddr2-1066, cm foxconn A7DA-S AMD2+, etc..xp pro légal 32bits, toutes mises à jour, connecté en wifi.

Et au bout de qq semaines, je commence à avoir bouchon au niveau de l'accés du net, surtout si je lance un browser...utorrent tourne(encore que) et emule aussi, mais IE et les autres coincent, et souvent, coincent même les autres softs..ça peut même me couper msn! Les emails passent sans pb, sauf si coupure total liée à un browser (IE, Chrome, Opera ou Firefox)

Le truc, c qu'en mode sans échec, pas de soucis.

J'ai bien sur taper dans le msconfig et dans la gestion des services, mais rien à faire, je trouve pas ce qui bloque.

Ce qui se lance au démarrage et qui n'a visiblement aucun impact : setiathome sur 2 cores, Adaware, et l'AV de MS.

Je suis donc preneur de toute piste pour régler ce pb, qui persiste malgrès plusieurs réinstall clean..

Merci d'avance.

PS: je suis tech. hardware, alors j'ai pas peur de taper dans le registre etc au besoin, j'ai déjà un peu d'expérience ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 13:24:51  profilanswer

n°436159
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 13:57:02  answer

Bonjour

fredlight a écrit :

Et au bout de qq semaines, je commence à avoir bouchon au niveau de l'accés du net, surtout si je lance un browser...utorrent tourne(encore que) et emule aussi

La réponse est dans la question :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 13:57:11
n°436165
fredlight
Posté le 23-10-2009 à 14:16:45  profilanswer

Non, je ferme c deux la (dont les débit sont controlés) et ça ne change rien, mes browsers bloquent et n'arrivent à rien, ou presque...en mode sans échec, tout marche nickel, il y a donc qq chose en mode normal qui foire..et qui foire sur tous les comptes (j'en ai créé un autre pour tester)...réponse suivante svp :)

D'ailleur, utorrent me sert de jauge, et je vois régulièrement mon débi monter et descendre, parfois s'écrouler, et ça n'affecte que cette machine, j'ai plusieurs ordis sur mon réseau, et aucun ne souffre de ce pb d'ailleurs..dont le portable dont je me sert actuellement.

Message édité par fredlight le 23-10-2009 à 14:19:43
n°436206
aideinfo
Posté le 23-10-2009 à 18:16:44  profilanswer

Tu accèdes à Internet en mode sans échec ? Il fuat me donner ta soluce, car en mode sans échec, les pilotes des cartes réseau et USB ne sont pas chargés par Windows. C'est tout bonnement impossible !

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°436208
fredlight
Posté le 23-10-2009 à 18:28:01  profilanswer

Bon, y'a t il des pros dans le coin? Les réponses de débutants, aussi motivées soient elles, ça m'intéresse pas.

Pour info, fais un petit F8 au démarrage de ton pc un jour, et ho surprise, un menu apparait avec plein de choix, dont Démarrage sans échec avec support réseau...tada!
Suivant.

n°436225
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 21:01:44  answer

fredlight a écrit :

Bon, y'a t il des pros dans le coin? Les réponses de débutants, aussi motivées soient elles, ça m'intéresse pas..

Tu vas avoir la réponse d'un pro : ça s'appelle la modération.

n°436227
fredlight
Posté le 23-10-2009 à 21:07:30  profilanswer

Sans soucis, mais c pas moi qui avance des choses grosses comme je sais pas quoi, en faisant passer le poseur de la question d'origine pour un abruti qui ne sait pas de quoi il parle..et ce, deux fois de suite par deux intervenants différents, qui n'ont visiblement pas lu tout mon post.

n°436229
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 21:10:55  answer

fredlight a écrit :

qui n'ont visiblement pas lu tout mon post.

C'est toi qui devrait commencer par lire les règles du forum, que tu n'as visiblement pas parcourues :/

n°436230
Krapaud
Posté le 23-10-2009 à 21:11:39  profilanswer

dis donc le tech hardware, remballe ton ego, lis les règles, et reviens plus tard :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Bande passante très faible depuis 3 semaines7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...
Plus de sujets relatifs à : Bouchon après qq semaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)