| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Booster le signal Wifi à la maison : Exit liveboxencarton ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Booster le signal Wifi à la maison : Exit liveboxencarton ? |
shift_click | Bonsoir,
Message édité par shift_click le 13-11-2014 à 19:34:28 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 19:34:08 ![]() ![]() |
shift_click | Personne pour m'aiguiller ? Je vais finir par croire que je suis boycotté ... |
Kroma X amorK Angel's demon | Je fonctionne avec un Netgear Nighthawk mais je connais de réputation l'Asus (sa version AC68 était en lice dans mes choix), on en parle dans le topic fibre, y a un forumeur qui fait des manips en ce moment pour remplacer la Livebox par ce dernier : http://www.homelabs.fr/ Message édité par Kroma X amorK le 14-11-2014 à 00:58:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:18:39 ![]() ![]() |
grotius | routeur bien trop cher. Quand tu as des problèmes de wifi faut commencer par voir la structure du bâti, le canal et le nombre et le type de box autour. |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Booster le signal Wifi à la maison : Exit liveboxencarton ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WiFi double-bande 5ghz | Liveplug : CPL ou Wifi ? |
| Wifi - Qualité de Signal - Le Fin mot !!! | Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débit |
| Choix d'un équipement LAN et point d'accés Wifi | Modem + switch + plusieurs routeurs wifi |
| Etude de cas wifi | Cherche routeur Wifi VLAN Gigabit |
| routeur wifi AC (+VPN) en remplacement LaBox NC | |
| Plus de sujets relatifs à : Booster le signal Wifi à la maison : Exit liveboxencarton ? | |