Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bloquer Minecraft sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer Minecraft sur Livebox

n°823567
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 14-01-2015 à 07:52:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà mes 2 fils passent leur vie sur Minecraft, serveurs pvp et tutti quanti, et leurs résultats scolaires/comportement s'en ressent.
Je souhaiterais donc bloquer Minecraft sur la Livebox, je pense genre en créant une règle qui va rediriger le port (25565) sur une boucle locale.
Je ne m'y connais pas énormément, surtout sur la Livebox (j'étais sur SFRbox jusqu'à maintenant)...
 
Quelqu'un pour me dire la procédure svp ?
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 07:52:41  profilanswer
 

n°823571
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-01-2015 à 09:04:31  profilanswer
 

Leur parler, supprimer les PC/tablettes de leur chambre pour que ça soit dans le salon (ou dans ton bureau si tu en as un), ça réglerait bien plus facilement et pas que pour Minecraft :D
Après une règle interne vers un port externe pas sûr que ça soit faisable :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°823743
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 14-01-2015 à 19:32:17  profilanswer
 

Un enfant est malin et sournois, on le sait on l'a tous été ! lol
 
Une redirection du port vers le 127.0.0.1 de la livebox ça foirerait pas leur connexion sur ce port et donc vers les serveurs ? (Si ceux-ci utilisent le port par défaut évidemment)