Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...

n°328241
qhorse
Posté le 18-11-2007 à 14:21:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer un routeur derrière un modem cable (coditel).  Ayant déjà plusieurs fois installé un wifi auparavant je pensais pouvoir m'en sortir  :sarcastic:  
 
Seulement voilà, je ne comprend pas pourquoi je sais me brancher en LAN avec attribution d'adresse IP et accès au web (après clonage d'adresse MAC) mais pas en Wifi.  Le routeur n'attribue pas d'adresse IP lors de mes tentative en Wifi.
 
J'ai mis à jours mes drivers de carte, ma carte est une USR, mon routeur est un USR (5463).  Le DHCP est bien enclenché.
 
Lors de la connexion, je rentre ma clé et la connexion se me en route mais l'attribution d'IP ne fonctionne pas.
 
Quelqu'un aurait il une petite idée pour me dépanner ?
 
Grand merci !!   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 14:21:43  profilanswer
 

n°328335
Ruliane
Posté le 18-11-2007 à 22:25:54  profilanswer
 

qhorse a écrit :

Bonjour,  
attribution d'adresse IP et accès au web (après clonage d'adresse MAC) mais pas en Wifi.  Le routeur n'attribue pas d'adresse IP lors de mes tentative en Wifi.


Pourquoi faire?
 
 

Citation :


Lors de la connexion, je rentre ma clé et la connexion se me en route mais l'attribution d'IP ne fonctionne pas.


Si tu te mets en IP fixe, tu as internet?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...

 

Sujets relatifs
pb signal wifi excellent ==> page introuvable!Pb avec le Wifi depuis formatage :(
Le wifi dispo ? carte des points d'accès wifi ?Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifi
Problème de connexion avec Free en WifiNeuf et réseau wifi/ethernet
Quel routeur prendre? et quel carte wifi?pb installation carte pci wifi
pb wifi entre carte mère asus p5k3 et liveboxImprimante + Wifi
Plus de sujets relatifs à : Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR