Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil

n°479625
olitin
Posté le 01-10-2010 à 15:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une config très simple à la maison un vieux Pc de bureau et un vieux portable correct et une freeBox V4 (Sans Wifi) je réalise la sauvegarde de mes données perso sur un disque amovible de 160 go pour imprimer j'ai un cordon USB entre mon PC et mon imprimante pour connecter le PC ou le portable au net j'utilise l'interface USB de la freeBox.
 
Mon PC n'plus très fiable (carte son HS) et j'ai du du le ré installer récemment. J'ai commandé un portable (qui sera équipé du wifi) et je vais peut être devoir acheter un nouveau PC de bureau et garder l'ancien pour bidouiller. Je risque donc a terme de me retrouver avec 4 PC à la maison. J'aimerais sauvegarder/synchroniser mes document entre ces différents PC (via Wifi et Réseau filaire RJ45) et  imprimer depuis n'importe lequel de ces PC.
 
J'ai trouvé ce type de routeur  
http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] r3700.html
qui permet de tout faire wifi + switch + connexion USB pour y connecter un disque réseau pour les sauvegarde et la synchronisatino des documents.  
Pensez vous qu'on puisse y connecter une imprimante USB afin de la partager entre plusieurs PC ?  
 
Par contre coté budget 105€ c'est pas donné  :( .  
Avez vous des suggestions plus économiques pour résoudre mes différents PBs ?  
 
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Olitin.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 15:53:37  profilanswer
 

n°479637
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-10-2010 à 17:27:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
Besoin conseil installation réseauBesoin d'aide suite résiliation Free
Besoin de conseil pour réseau intranet[Conseil] Besoin d'aide pour monter un réseau et choisir un routeur
Besoin de conseil pour mon réseau homeBesoin de conseil
Routeur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseilBesoin d'aide et conseil pour monter mon réseau !
Dédoubler un cable RJ-45 besoin d'un avis (conseil) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR