|
Auteur | Sujet : Comment bénéficier du connexion optimal |
---|
thegamehhh98 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:41:16 |
thegamehhh98 | Je sais pas si c'étais les cable parce que des gros cable y'en a pas enfaite |
HiSpeed Where is the limit? | Fait moi une photo ! Message édité par HiSpeed le 22-06-2015 à 18:45:52 |
thegamehhh98 | Fais pas attention à la salleté ^^ Par contre le deuxième je peux pas l'ouvrir y'a du crépit tout autour c'est bloquer mais on dirais qu'il y'a deux cables qui rentre http://image.noelshack.com/fichier [...] ag0505.jpg |
HiSpeed Where is the limit? | OK, le composant à droite, il faut le virer !
|
thegamehhh98 | Je l'enlève comment ? je l'arrache ? Et c'est pas chez moi donc c'est sur que sa va rien casser si je l'enleve ? ^^ Le deuxième sa va etre compliquer je pense |
HiSpeed Where is the limit? | Mais il est branché où ce composant? |
thegamehhh98 | Alors enfaite rien n'est brancher dessus mais y'a genre deux broche qui rentre au millieu : http://image.noelshack.com/fichier [...] ag0506.jpg |
HiSpeed Where is the limit? | Mais il est branché sur les plots 4 et 6 d'après ce que je vois.
|
thegamehhh98 | Ok voilà et donc c'est tout ? J'ai refait un test de débit rien n'a changé Message cité 1 fois Message édité par thegamehhh98 le 22-06-2015 à 19:54:15 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:44:28 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
thegamehhh98 | Mdr haha je peux vraiment pas l"ouvrir mais enfaite il n'y a rien de brancher dessus je t'es dis nimporte quoi. |
HiSpeed Where is the limit? | Tu ne peux pas me faire une photo quand même que je t'expliques comment casser le mur... |
|
thegamehhh98 |
|
thegamehhh98 | Ok et si je peux ouvrir la prise je fais quoi ?
|
thegamehhh98 | Ok bon je te préviendrai quand je pourrai faire ça tu aurai un skype ou qq chose comme ça sa serai plus simple
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu vas y arriver sans marteau piqueur? |
thegamehhh98 | Haha je vais essayer de gratter avec ce que je trouve mdr |
thegamehhh98 | Voici ce qu'il y a dans la deuxième prise : http://image.noelshack.com/fichier [...] ag0507.jpg
|
HiSpeed Where is the limit? | OK, c'est bien ce que je pensais.
|
thegamehhh98 | J e laisse le 1 et 3 ? Parce que le 3 y'a le rouge et le gris je crois Message édité par thegamehhh98 le 23-06-2015 à 10:44:08 |
thegamehhh98 | Ok je fais ça |
thegamehhh98 | Voilà toujours aucun changement |
thegamehhh98 | Ok jre vais jeter un coup d'oeil |
HiSpeed Where is the limit? | Je pense à un truc, tu n'utilises pas de filtre au bout du câble de ta box?
Message édité par HiSpeed le 23-06-2015 à 11:37:03 |
HiSpeed Where is the limit? | Tu payes toujours l'abonnement Orange pour la téléphonie analogique?
|
thegamehhh98 | Non je paye plus cet abonnement |
HiSpeed Where is the limit? | OK, alors t'as pas besoin de filtre ADSL...
|
thegamehhh98 | Ok donc maintenant que dois je faire ? ^^ |
Publicité | Posté le |