Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bbox Miami - Wake-on-wan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bbox Miami - Wake-on-wan

n°1013619
zerist
Posté le 26-02-2018 à 20:08:14  profilanswer
 

Hello,

 

J'essaie de paramétrer mon PC et ma box pour pouvoir le démarrer à distance via Internet.

 

En local, ça fonctionne, le PC démarre. => Manifestement la config bios et hardware est OK; ainsi que l'application de test.

 

Par contre via Internet, je n'arrive pas à configurer le port-forwarding correctement sur ma Bbox.

 

La configuration de mon réseau est la suivante : Plage d'IP 10.0.0.0/24, le PC en question est configuré en DHCP fixe sur l'IP 10.0.0.2.
J'ai testé les deux règles de routage suivantes sur ma box, en testant avec le PC booté et wireshark :

 

Rediriger les paquets entrants en UDP port 7 directement vers 10.0.0.2:7 => Le paquet arrive bien lorsque le PC est démarré (wireshark), mais lorsque le PC est éteint, il ne boote pas.
Rediriger les paquets entrants en UDP port 7 vers 10.0.0.255:7 => Le paquet n'arrive jamais... (wireshark toujours).

 

Du coup, je suis un peu paumé... Des idées ?  :whistle:

 

Merci d'avance


Message édité par zerist le 26-02-2018 à 20:12:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 20:08:14  profilanswer
 

n°1013702
zerist
Posté le 27-02-2018 à 14:05:39  profilanswer
 

OK donc autant pour moi, j'ai trouvé :  
 
Il y avait simplement une option "Proxy WOL/WOW" qui était cachée dans la partie «contrôle à distance» du panneau d'admin de la box. :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bbox Miami - Wake-on-wan

 

Sujets relatifs
Risques wake on Lanremplacer ma Bbox par un asus dsl-ac68u
Wake on LanDécalage son et video casting de Pc vers Bbox Miami (sur TV)
wake on lan pc s'allume tout seul!Utiliser bbox comme pont wifi
[BBox] des/activer le wifi sans passer par la page d'admin[Résolu] Désactiver mode routeur Bbox ADSL
Wake on WAN Freebox / Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Bbox Miami - Wake-on-wan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR