Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  wake on lan pc s'allume tout seul!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wake on lan pc s'allume tout seul!

n°990628
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-09-2017 à 10:04:48  profilanswer
 

:hello: hello :hello:  
 
j'ai activer le wake on lan sur mon pc mais le souci c'est que celui-ci démarre sans que je lui demande... comme si quelque chose envoyait le magic paquet sans qu'on lui demande.  
 
en cherchant sur le net je suis tombé sur des personne qui avait le problème du pc qui s'allumait tout seul et qu'on leur disait de couper le WOL de leur carte réseau mais pour ma part c'est ce que je veux :lol:  sauf que sans les démarrage sans demande :pt1cable:  
 
quelqu'un a une idée ?
 
d'avance merci


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:04:48  profilanswer
 

n°990964
fredo3
Posté le 17-09-2017 à 22:38:19  profilanswer
 

Vérifie si tu n'as pas une option "wake on link" qui est activée au niveau de la configuration de la carte réseau.


Message édité par fredo3 le 17-09-2017 à 22:38:36
n°991002
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 18-09-2017 à 12:52:49  profilanswer
 

ok je vais vérifier en rentrant du boulot et je tiens au courant


---------------
HERE IS THE HELL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  wake on lan pc s'allume tout seul!

 

Sujets relatifs
Tester réseau domestique avec 1 seul PCConnexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!
un seul reseau wifi, plusieurs émetteurs/recepteurs ou repetiteurs[résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seul
2 flux data (100Mb/s) + 1 ligne telephone analogique sur 1 seul cableWake on WAN Freebox / Windows 10
Aide: Configuration dual connection wifi/4G sur un seul hotspotquel FAI internet seul ? Que valent RED ? Alice ? Coriolis ? Bbox ?
Maison de 3 étages, un seul réseau wifiRouteur pour Wake On Wan
Plus de sujets relatifs à : wake on lan pc s'allume tout seul!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR