Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Battlefield (3, 4 Hardline) problème de lag avec fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield (3, 4 Hardline) problème de lag avec fibre

n°921962
MiamiVince​33
Posté le 06-05-2016 à 22:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si la section est bonne mais je pose ma question, j'ai la fibre et depuis peu j'ai réinstallé mon pc et j'ai remis battlefield et par moment en cours de j'ai des lags assez violent rollback etc pendant 1 seconde et sa repars. J'ai toujours un ping compris entre 25-35 maximum avec la fibre orange, je n'ai pas eu de soucis quand je l'ai c'est que depuis que j'ai réinstallé mon pc (les drivers sont à jour).


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 22:52:40  profilanswer
 

n°921984
nnwldx
Posté le 07-05-2016 à 09:59:02  profilanswer
 

c'est peut être plus un problème système que réseau.
Si tu fais des pings en boucle pendant que tu joues. est ce que tu vois le ping s'écrouler quand il y a ce lag ?

n°922122
MiamiVince​33
Posté le 08-05-2016 à 19:03:17  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

c'est peut être plus un problème système que réseau.
Si tu fais des pings en boucle pendant que tu joues. est ce que tu vois le ping s'écrouler quand il y a ce lag ?


 
Merci de ta réponse en fait c'est des micro montée de ping je ne les vois pas j'ai juste vu une fois dans le classement par chance (si on veut) 620 de ping mais je vois pas comment résoudre le problème surtout que c'est depuis peu après avoir réinstallé le pc j'ai l'impression... c'est désagréable


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°925539
MiamiVince​33
Posté le 25-05-2016 à 15:12:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Battlefield (3, 4 Hardline) problème de lag avec fibre

 

Sujets relatifs
Probleme connexionChoix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10
Routeur wifi et bbox fibreReseau RJ45 telephonique + fibre
Quel fibre / FAI avec cette prise ?Problème de branchement ?
Problème sur un cable ethernet - résoluProblème de raccordement xDSL immeuble ancien
Préparation installation réseau avant passage fibre FTTHproblème débit internet pour 1 pc seulement
Plus de sujets relatifs à : Battlefield (3, 4 Hardline) problème de lag avec fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR