Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel connexion offre le plus haut débit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel connexion offre le plus haut débit ?

n°623446
llehnen
Posté le 31-12-2012 à 00:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche le type de connexion ayant le plus haut débit, je télécharge beaucoup (torrent) et je suis dans ma chambre, mais le routeur est au salon, donc des murs et portes.. ?
 
Merci d'avance. (:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 00:48:55  profilanswer
 

n°623523
ibazzza
Posté le 31-12-2012 à 14:11:26  profilanswer
 

Salut,
 
Le mieux reste le filaire qui présente une meilleure résistance aux perturbations ainsi qu'un meilleur débit par rapport au Wifi standard.
 
Sinon il te faut un routeur Wifi haut débit qui supporte la norme 802.11n  avec des périphériques compatibles.  
 
Ou alors tu as le CPL si la distance entre ta chambre et le routeur n'est pas trop importante, si ton réseau électrique est en bon état,  et si tu prend des plugs CPL offrant un débit important.


Message édité par ibazzza le 31-12-2012 à 14:12:11
n°623569
llehnen
Posté le 31-12-2012 à 18:49:36  profilanswer
 

Très bien, merci beaucoup. (:

n°623624
Modération
Posté le 01-01-2013 à 18:00:04  answer
 

On n'abordera pas de discussion relative au téléchargement bitorrent ou p2p en général. Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel connexion offre le plus haut débit ?

 

Sujets relatifs
Connexion internetDébit très faible NAS & Routeur
Perte de connexion lors du lancement d'une application (jeux)Modem/Routeur ADSL2+ pour ameliorer le debit ?
Problème de connexionDebit NAS catastrophique !!!!!!
Quelle offre internet pour un usage limité ?baisse de débit progressive sur certains sites de vdiéos, truc bizarre
problème connexion wifiOffre code pour commande MHZ Shop
Plus de sujets relatifs à : Quel connexion offre le plus haut débit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR