Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse de débit inexpliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de débit inexpliqué

n°555166
Whats up
Posté le 14-12-2011 à 19:03:50  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis quelques semaines, tous les ordinateurs de la maison ainsi que la TV rament beaucoup.  
Je suis chez Free et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant. Le processus de ralentissement est très étrange. En réalité, si un seul ordinateur se sert d'internet il ne ramera pas. Mais si plusieurs se connecte en même temps ça devient insupportable, les pages ne s'ouvrent pas, jusqu'à qu'un ordinateur décide de quitter le réseau.
Il y a un ordinateur en wifi, la playstation aussi et un pc en câble.  
 
A quoi est du le problème ? Je ne veux pas appeler Free car les techniciens ne sont pas vraiment compétent. Enfin ça serait le dernier recours.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 19:03:50  profilanswer
 

n°559112
thenavy
Posté le 07-01-2012 à 14:54:18  profilanswer
 

Bonjour, free est un routeur assez moyen, ce n'est pas un routeur exceptionnel et donc plus tu tire de réseaux et plus sa rame, en plus je pense que la PS3 prend pas mal de réseaux, mais tu ne peut rien faire c'est normale.


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse de débit inexpliqué

 

Sujets relatifs
Réseau à débit asymétrique [Résolu][PB FAI FREE] Débit très lent depuis installation neuve
Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100mégaDeperdition Debit Fibre
[SFR] Débit faible par rapport à mon atténuation et longueur de ligne.Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre
Donner plus de débit à un PC qu'un autre ?Débit très très bas, cable ethernet ou mon fournisseur ?
débit cpl tout pourri, et pourtant....ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : Baisse de débit inexpliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR