Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)

n°770135
sisi1234
Posté le 01-06-2014 à 06:49:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai cree un serveur FTP dans chaque pc , l'un est fixe connecte / cable au modem l'autre est un portable connecte en wifi.
 
De mon portable j'a rrive sans probleme a acceder a mes fichiers sur mon servveur mais avec mon PC bizarrement j'arrive mais la connexion est tres lente soit 30 seconde environ. C'est tres genant.
 
De plus depuis mon portable j'arrive pas a me connecter sur le serveur ftp de mon PC fixe.
 
Aidez moi svp car c'est la premiere fois que je cree un serveur ftp.
 
J'aimerai arriver a echanger des donnees entre mon pc et mon portable tous les deux connecte a mon modem.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 06:49:20  profilanswer
 

n°770148
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-06-2014 à 11:13:04  profilanswer
 

Si tu utilises windows, pourquoi ne pas utiliser le partage de fichier intégré ?
Sinon, vérifie tes firewall.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°770264
sisi1234
Posté le 01-06-2014 à 20:14:01  profilanswer
 


merci pour le conseil je vais essayer.
 
si les deux ordi ont un systeme d'exploitation different l'un est wind 7 et l'autre wind xp ca va pas etre genant?

n°770274
-Mk2-
Posté le 01-06-2014 à 21:04:51  profilanswer
 

non ça ne posera aucun souci :jap:


---------------
http://www.speed-slicks.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)

 

Sujets relatifs
Serveur FTPMon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)
Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS
[Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6[RESOLUImpossible de connecter plusieurs PC sur ma freebox en Ethernet
Impossible de se connecter un serveur FTP 
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR