Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Apache+lien symbolique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache+lien symbolique

n°411810
romain0412
Posté le 17-04-2009 à 08:37:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai mis en place pour ma boîte un petit site intranet via un CMS, et une des demandes est que l'on puisse accéder aisemment à certaines ressources réseaux (fichiers doc, xls, odt...).
 
J'ai donc créer dans mon répertoire d'install de mon site un lien symbolique vers un dossier (partagé aussi par samba). Je créer donc ensuite des liens vers certains fichiers et lorsque je veux les ouvrir via mon site j'ai un message disant que je n'ai pas les droits d'accès, pourtant tout le monde à un droit de lecture sur ce dossier.
 
J'ai essayer de faire la même chose mais sur un autre répertoire (/tmp) et là ça fonctionne bien. A part l'ouverture des fichiers ayant des accents.
 
En somme quelqu'un une idée d'où pourrait venir mon problème pour l'ouverture des liens dans mon dossier de partage (j'ai pensé que cela aurait un rapport avec le FollowSymLinks mais je ne sais pas comment le paramétrer et un lien vers un autre dossier passe), et auriez-vous une idée aussi pour l'ouverture de mes fichiers écrits avec accents?
 
Merci de votre aide,
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 08:37:41  profilanswer
 

n°411822
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2009 à 10:55:28  profilanswer
 

le problème des accents est peut-être dû au fait que le client et le serveur n'utilisent pas le même charset.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°411823
romain0412
Posté le 17-04-2009 à 10:59:00  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

le problème des accents est peut-être dû au fait que le client et le serveur n'utilisent pas le même charset.


 
Ou est-ce qu'on voit ça pour le client? Pour apache j'ai trouvé par contre  :wahoo:  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Apache+lien symbolique

 

Sujets relatifs
Apache/IIS/MySQL/... - Gestion mémoire des donnnéesserveur apache http
impossible a me connecter apache 2 extérieurementApache 1.3: premier virtualhost non interprété
Flux vidéo et data via un lien Ethernet ou CPLSoft pour detecter lien mort
DL lent sur lien freeRedirection port apache
Modifier un lienA la vue du réseau chez moi(voir lien), que me conseillez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Apache+lien symbolique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR