Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un lien

n°381343
kka4
Posté le 27-09-2008 à 16:16:00  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, tous d abord je voudrais m'excuser si je ne poste pas a la bonne section car je n'ai pas trouver de section approprié. Bon voila mon problème: Je navigue souvent sur des forum et je voudrais mettre un lien "caché" par exemple le lien est : www.nimportekoi.com et je voudrais qu'il apparait comme " Ici "ou encore "nimportequoi".
Je vous serait reconnaissent si vous m'aidez.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 16:16:00  profilanswer
 

n°381493
seb-info
Posté le 28-09-2008 à 20:47:41  profilanswer
 

Des sites web propose de rediriger des adresses internet gratuitement.
Par exemple ton site www.nimportekoi.com pourra être accessible avec l'adresse http://tonchoix.hebergeurduservice.xxxxx
 
Il faut pas confondre ensuite avec un lien en interne sur ton site web mais je penses pas que ce soit l'objet de ta requête.
 
Pour trouver un prestataire qui peut changer le nom de ton site web tappe sur l'ami google : redirection de site web


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la vue du réseau chez moi(voir lien), que me conseillez-vous?inclusion d'une video par lien et influence sur traffic
Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?Modifier le NAT de mon routeur
lien livebox/cpl/routeur?mettre un lien à son site
Lien wifi entre freebox+wap54g et wrt54gsModifier le port IP d'une imprimante via réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR