Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  android et passerelle DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android et passerelle DNS

n°737706
intrus34
Posté le 22-01-2014 à 12:42:42  profilanswer
 

salut,  
j'ai un soucis qui me saoule bien, j'ai acheté un mobile logicom E500 sur cdiscount, internet fonctionne bien sur le mobile, mais je veux m'en servir en partage de connexion pour naviguer d'une tablette ou d'un ordi, et là pas moyen ça marche pas.  
 
Je vois le SSID du téléphone, je m'y connecte, ça récupère les IP locales et des DNS par DHCP, pas de problème, mais la passerelle DNS étant le téléphone android ne marche pas, comme si j'avais pas de DNS.  
Les options d'APN sont grisées je peux pas les changer, et je ne sais pas comment avoir accès à cette passerelle DNS voir si elle est fonctionnelle, ou utiliser une autre config DHCP qui pourrait simplement envoyer les DNS orange au lieu des DNS du mobile qui marche pas en passerelle DNS...  
Voilà si quelqu'un à une solution pour ce problème vraiment emm......  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:42:42  profilanswer
 

n°737707
intrus34
Posté le 22-01-2014 à 13:09:38  profilanswer
 

Bon à priori j'ai trouvé, plus ou moins, avec JB wifi tether, qui fix des bugs de certaines rom jelly bean, problème de règles de forwarding, du coup ça marche impec mais j'ai du rooter le mobile.

n°742415
phvm
Posté le 10-02-2014 à 15:06:00  profilanswer
 

bonjour.
Je suis interessé par le partage de connexion, mais d'abord j'aimerai savoir comment tu as fait pour rooter ton Logicom E500.
Merci.
cdt.
Phvm

n°742747
intrus34
Posté le 11-02-2014 à 12:47:16  profilanswer
 

salut
il faut télécharger le pilote ADB pour pouvoir rooter ensuite le téléphone avec kingo android root
C'est le pilote compatible logicom E912 (tablette)
téléchargeable ici: http://fs1.d-h.st/download/00037/AdO/ADB.zip

 

puis le correctif JB wifi tether qui ajoute des règles ip tables pour parer le problème de la ROM, ou alors il faut changer la ROM


Message édité par intrus34 le 11-02-2014 à 12:49:15
n°742752
phvm
Posté le 11-02-2014 à 12:58:37  profilanswer
 

Merci.
phvm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  android et passerelle DNS

 

Sujets relatifs
Serveurs DNS différents entre utilisateurs ?Thetering avec tph android et tablette Windows 8
Connectivité "limité" et "Le serveur DNS ne répond pas"Passerelle 4G ou Routeur Gigabit 4G
TCP Flood depuis adresse IP de mon smartphone androidMasquer les client/adresses mac avec un répéteur et un routeur?
Dlink Dns 320 Problèmes debian SqueezHome Serveur DNS, question sur le principe
probleme de DNS ou malediction ?Rebuild sur Dlink DNS 343 nouvellement installé
Plus de sujets relatifs à : android et passerelle DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR